32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#141)
vick91
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 23/03/2011, 07:37

Dauphins20: Ou as-tu commender tes test? est-ce que ça vaut vraiment la peine d'en utiliser? Je te souhaite un + bientôt!!

Ici, toujours aucun signe des menstruations, mais bon je me dis qu'elles n'auront peut-être pas le temps de venir me saluer! Puisqu'on ne se protège pas, on ne sait jamais quand ça va coller.... J'espère que c'est pour bientôt!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#142)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 28/03/2011, 11:49

Allo les filles
Mon chum ce matin a été passer un spermogramme au Chull à Qc. Moi je croyais que c'était comme dans les films. Qu'il y aurait une petite salle avec quelques revues.... Ben non, mon chum m'appelle tantôt et me dit que c'est de la crisssss de marde. La fille lui a dit tu peux aller faire ça dans les toilettes. Il n'était pas en paix pantoute et un moment donné y'a même eu un bonhomme qui est venu faire son numéro 2 juste à côté de lui. Ça coupe une envie assez vite

Réponse avec citation
non lus
  (#143)
Melli
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 28/03/2011, 13:37

Allô les filles!!!

C'est super comme poste. Donc j'ai décider de particirper.

Moi mon histoire est un peu différante de vous tous. J'ai une belle puce de 2ans. Je suis avec mon chum depuis 4ans. J'ai ma garderie depuis juillet 2010.

Moi et mon chum on c'étais presque entendu d'avoir au minimum 2 enfants. Parce que moi j'en voulais 3, mais lui il étais pas sur. Avant que j'ouvre ma garderie donc l'été 2009 on parlais de s'eesayer pour bb2 en autonme 2010 pous avoir bb en été 2011. Mais mon chum à changer d'idée depuis que j'ai ouvert ma garderie. Il est un peu décourager de voir les enfants turbulant, parce que quand j'ai ouvert j'avais 2 enfants, 2 frere, qui étais du sport à garder et maintenant qu'il sont partis j'espèrais fortement que mon chum changer d'idée. Et bien non il a toujours dans la tête que la famille est fini et qu'il en veux plus. Masi moi l'envie d'avoir un 2ieme enfants est toujours la surtout que je voix plein de monde autour de moi qui son enciente.

J'aimerais tellement qui change d'idée, mais bon je ne veux pas le forcer non plus sa serais pas correct. Donc j'arrete de lui en parler et je prent mon mal en patience en espérant qu'unjour il change d'idée, mais pour l'instant il dit qu'il est bien comme sa.

La seul chose que je trouve plate c quand le monde nous demande pour quand le bb 2, ben moi je leur dit ben sa depent de mon chum pis lui il dit ben c pas mal fini la famille. C'est jsute que cette désicion la il la prit tout seul s'en que nous en parlions pis sa ¸a me fait de la peine

C'est peut-être bizzard a dire mais je me sent comme prise en otage par ma pilule vue que je suis comme oubliger de la prendre pour faire plaisier a mon chum.

TK je souhaite a toute les filles qui soont en essaie que tout fonctionne et que vous ailliez des beau bb en santé. C sa qui compte le plus.

Mélissa
Maman d'Émylie (2ans)

Garderie des p'tits bouts tchou

Réponse avec citation
non lus
  (#144)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 28/03/2011, 21:00

Pas evident ca pour toi Je te souhaite que ton chum change d'idee le plus vite possible

Réponse avec citation
non lus
  (#145)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 28/03/2011, 21:11

J'ai une question pour vous les expertesDepuis kk jours j'ai mal au coeur,mais supportable, mal au dos et mon humeur est changer. Je dirais que je suis moins patiente, j'envie de pleurer plus souvent Je suis tres irreguliere, et je prend du Serophene pour l'ovulation. Je ne sais pas quand je vais avoir mes prochaines regles environ dans kk jours p-e. J'ai deja fais un test negatif. P-e il est tros tot pour le faireBref je voulais savoir si c'est possible d'avoir tout les signes que j'ai et etre veille de regles? Et quand faire un autre test, compte tenu d'etre irreguliere? Merci!

Réponse avec citation
non lus
  (#146)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 29/03/2011, 03:40

Meli: c'est triste comme situation! Surtout que vous en aviez parlé avant... j'espère de tout coeur pour toi qu'il changera d'idée!

Rita: je te suggère d'attendre quelques jours avant de refaire un test. Je sais que c'est très difficile les symptômes peuvent être du à plusieurs facteurs mais garde espoir, tu auras peut-être un beau + ce mois-ci!!!

Ici... bof... je n'ai pas reçu mes tests d'ovulation encore ( je les ai pris sur le site que vous m'aviez suggéré saveontest) mais bon.. j'ai travaillé 94h en 9 jours donc avec 1h30 de voyagement à chaque jour.. de nuit et de soir en plus alors les calins... on a essayé de ne pas espacé 2 jours des fois que je serais dans mon ovulation mais bon.. disons que ca fait 3-4 jours que la fatigue et autres embarquent dans la balance.. mais j'ai des cycles super long ( 42 jours ) alors on ne veut pas laissé passé la chance que ca marche ce mois-ci. Donc on va s'y mettre demain matin ( allo le jeu de mot!) J'ai très hâte d'avoir un beau + J'espère que ca ne sera pas trop long!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
non lus
  (#147)
Melli
Épanoui(e)

Par défaut 29/03/2011, 12:39

oui merci les filles j'espère vraiment qu'il change d'idée. Je ne veux pas non plus une trop grande différence d'age entre mes enfants, mais bon si c le cas sa sera le cas.

Mélissa
Maman d'Émylie (2ans)

Réponse avec citation
non lus
  (#148)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 29/03/2011, 12:54

@Melli
Mon chum m'a un peu fait le même coup que toi dison!! Mais avec un peu de recul je suis maintenant capable de le diagnotisquer;
Mon chum a besoin de 3-4 ans avant de se 'remettre du bébé récent'
Il veut en profiter, le voir grandir, ne rien manquer
Il veut dormir pour rattraper le temps de sommeil, se sortir des couchers, biberons, sac à couche à trainer partout tout le temps, et ensuite profiter un peu de se nouveau temps qui est 'facile'
Ensuite, quelques mois passent et finalement il s'ennuit d'avoir un tout petit, se souvient beaucoup des beaux moments avec un bébé, peut maintenant comprendre mieux la suite (comment ça peu être tripant un enfant un peu plus vieux) et il oubli tous les 'moments moins agréables'
Et là il me dit (lorsque bébé1 avait 3 ans et quelques mois) : Chérie, finalement j'pense que ça s'rait lefun de faire un ti frère/soeur.

Ton chum est peut-être comme le mien! Peut-être qu'il lui faut juste un peu plus de temps avant d'avoir vraiment envi de se réembarquer!
Ta puce a seulement 2 ans, vous avez encore le temps.
Et tu sais, finalement, mes fils ont presque 4 ans de différence et j'adore cette différence. Mon grand est comme un 'mentor' pour mon bébé, c'est fou comment ils sont cute à voir aller!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#149)
Melli
Épanoui(e)

Par défaut 29/03/2011, 13:03

Merci Mamanjo. Des choses comme sa sa fait du bien à entendre.

Mélissa
Maman d'Émylie (2ans)

Réponse avec citation
non lus
  (#150)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 31/03/2011, 17:29

Hola!

J'ai recu mes tests d'ovulation! Ca pris 7 jours en tout en ne comptant pas la fin de semaine!
Évidemment j'en ai fais un tout de suite
Et le 2e petite ligne apparait pâle pâle pâle.. alors j'ai hâte de voir demain si elle foncit ou non!... c'est sur qu'avec l'horaire de fou que j'ai eu dans les derniers jours... j'espère qu'Elle n'a pas passé!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie