Allô les filles!!!
C'est super comme poste. Donc j'ai décider de particirper.
Moi mon histoire est un peu différante de vous tous. J'ai une belle puce de 2ans. Je suis avec mon chum depuis 4ans. J'ai ma garderie depuis juillet 2010.
Moi et mon chum on c'étais presque entendu d'avoir au minimum 2 enfants. Parce que moi j'en voulais 3, mais lui il étais pas sur. Avant que j'ouvre ma garderie donc l'été 2009 on parlais de s'eesayer pour bb2 en autonme 2010 pous avoir bb en été 2011. Mais mon chum à changer d'idée

depuis que j'ai ouvert ma garderie. Il est un peu décourager de voir les enfants turbulant, parce que quand j'ai ouvert j'avais 2 enfants, 2 frere, qui étais du sport à garder et maintenant qu'il sont partis j'espèrais fortement que mon chum changer d'idée. Et bien non il a toujours dans la tête que la famille est fini et qu'il en veux plus. Masi moi l'envie d'avoir un 2ieme enfants est toujours la surtout que je voix plein de monde autour de moi qui son enciente.
J'aimerais tellement qui change d'idée, mais bon je ne veux pas le forcer non plus sa serais pas correct. Donc j'arrete de lui en parler et je prent mon mal en patience en espérant qu'unjour il change d'idée, mais pour l'instant il dit qu'il est bien comme sa.
La seul chose que je trouve plate c quand le monde nous demande pour quand le bb 2, ben moi je leur dit ben sa depent de mon chum pis lui il dit ben c pas mal fini la famille. C'est jsute que cette désicion la il la prit tout seul s'en que nous en parlions pis sa ¸a me fait de la peine
C'est peut-être bizzard a dire mais je me sent comme prise en otage par ma pilule vue que je suis comme oubliger de la prendre pour faire plaisier a mon chum.
TK je souhaite a toute les filles qui soont en essaie que tout fonctionne et que vous ailliez des beau bb en santé. C sa qui compte le plus.