|

13/03/2009, 23:24
Ce que je vais dire à peut-être pas trop de sens mais bon....
Étant père de famille d'une superbe fille de 10 mois je trouverais cela très difficile d'accepté qu'un autre personne (homme ou femme) embrasse mon enfant... Que ce soit sur la bouche, le nez, les joues etc...
Mais bon je leur dirait tout de suite. Il ne faut jamais avoir peur de réagir surtout quand cela à rapport avec vos enfants. Si vous revenez sur le sujet le lendemain ca perd l'impact de la réaction que vous avez eu.
Si un homme embrasse ma fille, ben moi je vais embrasser sa femme... Et si il se plaint il va peut-être comprendre pourquoi je réagi ainsi. C'est un geste très personnel qui, au cours de sa vie, va prendre une importance auprès de ses amours et amitié... On ne veut surtout pas que nos enfants s'habitue de se faire embrasser par tout le monde qui passe... Aux dernières nouvelles, je ne connait pas personne qui embrasse tout le monde sur la bouche peu importe c'est qui.
Alors personnellement, mon opinion et mon choix serait d'en parler. Si la réaction est négative ou c'est mal recu des autres, je retire mon enfant et on passe au prochain.
|