Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
A MelaNINI: Je n'ai vraiment pas envie de reouvrir le debat, mais il y a exactement 5 pages tu as ecrit un post, sans preciser qui tu es, ni rien de plus, même que tu semblais blamer la maman parce qu'elle n'a pas partagé ses craintes avec toi, et là tu abondes de détails. Je suis maintenant convaincue que tout ce post dès le début n'est que l'oeuvre d'une personne qui s'amuse à faire enrager les RSG et les parents.
Le post de Melanini a la page 9:
"Moi jpense bien que pour des raisons personnelle, et oui ce n'est pas professionnel de ne pas l'avoir averti d'avance mais quand qques chose arrive d'une journée a l'autre et que la RSG fournit un remplacement, et qu'en plus la maman connais le conjoint depuis un certain temps, je ne comprends pas c'est quoi le problème. Si on est pas franche avec la RSG, elle ne peut pas le deviner non plus c'est quoi les crainte que maman aurait !!"
A MelaNINI: Je n'ai vraiment pas envie de reouvrir le debat, mais il y a exactement 5 pages tu as ecrit un post, sans preciser qui tu es, ni rien de plus, même que tu semblais blamer la maman parce qu'elle n'a pas partagé ses craintes avec toi, et là tu abondes de détails. Je suis maintenant convaincue que tout ce post dès le début n'est que l'oeuvre d'une personne qui s'amuse à faire enrager les RSG et les parents.
Le post de Melanini a la page 9:
"Moi jpense bien que pour des raisons personnelle, et oui ce n'est pas professionnel de ne pas l'avoir averti d'avance mais quand qques chose arrive d'une journée a l'autre et que la RSG fournit un remplacement, et qu'en plus la maman connais le conjoint depuis un certain temps, je ne comprends pas c'est quoi le problème. Si on est pas franche avec la RSG, elle ne peut pas le deviner non plus c'est quoi les crainte que maman aurait !!"
En tout cas ça a marché!!! C'est presque rendu une histoire de qui dit vrai et là 15 pages plus tard...on est toutes tannées d'en avoir tant lu et discuté!!!
Vrai où faux, le sujet abordé à fait réagir plusieurs rsg et parent.
Moi ce que je retient de ce post, c'est la réaction de certaines en rapport avec le sujet pour moi ce n'est pas très important que ce soit un canulart.
Le premier post décrit une situation(vrai ou fausse)qui nous amène a discuter sur le professionalisme d'une rsg qui donne 1 jour d'avis pour un remplacement et le remplacement est fait par une personne que le parent dit peu connaître.
Ce qui m'a jeter par terre c'est de constater que certaines rsg on appuyer cette rsg et trouvaient tout à fait normal de donner 1 jour d'avis et de mettre un remplacant qui n'est pas ou peu connue du parent. On lui trouvait même des justifications.
Alors vrai ou fausse (l'histoire) on voit la réaction de certaines face à une problématique et un manque de professionalisme et l'appuie qu'on lui donne.
Bon tant mieux si l'histoire est fausse car pour moi et quelque une(rsg) cette histoire n'avantagait pas les rsg.
C'est mon humble avis.
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.