bon jai des gans de boxes a vendre quelquun en veux???lol je plaisante pour faire bien les filles ont doit vraiment laisser faire ca ca na plus de sense jai vecu moi les deux cote de la medaille avant jetais la maman qui allait porter sa fille en rsg et la cest moi qui a sont rsg donc je comprend les deux coter je comprend anna2008 detre en beau maudit et en meme temps aussi tu as un peut exagerer avec tout ce que tu as dite sur nous ne nous mets pas toute dans le meme bateau ok cest pas pareil dans toute les rsg.
tu disais mettre ta fille en installation jy ais travailler et crois moi pour rien au monde je voudrais y mettre mes enfants car la crois moi que des que un enfant est malade cest toute les 80 enfant qui y sont qui vont lavoir et cest une vrai roue de fortune alors vive les rsg crois moi faut y travailler pour le comprendre cest comme ca pour tout les metiers du monde chacun a son metier et personne a un metier meilleur que lautre sinon ont ferais dur en maudit sil aurais pas de pharmacien ou de plombier et..... jen passe donc le tout arrete ici...
les histoire damour commence parfois mal mais ont peut sarrange pour que le tout termine bien.
nous sommes des femmes et cest pas toujours facile pour nous alors aidons nous a la place...
paix
je vous aime les filles ett lacher pas votre beau travail.
wow je mepate :~