Citation:
Envoyé par mouna22
vous savez mme josée vous commencer de dire que les gens dis ca les gens pensent ca..bla bla bla et vous terminer par dire que ces femmes musilmanes sont venues au québec pour devenir libre (dévoile toi dés le débuts ne te cache pas derriére les mots )
moi aussi je te conseil de voyager et voir le monde avant de dire des préjugés sur des pays que nous vous connaisser pas. on est la puisque vous étes chez nous aussi comme les petits champinions.
|
Pour être polie je vais te dire **** plutôt que ce que je pense
SI je serait une personne qui jugerait avec t'est beau commentaire et ceux de la vie est belle LES MUSULMAN serait rayé de ma carte a jamais! Mais tu c'est quoi certains sont vraiment de bonne personnes!
et sur ce que j'ai dit demande A LA VIE EST BELLE je lui écrie un MESSAGE PRIVÉ pour lui demander de m'expliquer pk elle elle disait que l'islam est bien et pk CERTAINES FUIT L'ISLAM on ce le cachera pas c'est la réalité OUI IL Y A DES MUSULMANS QUI NE CE SENTE PAS LIBRE DANS VOTRE RELIGION LA PROPRIÉTAIRE DU SALON DE COIFFURE OU JE TRAVAILLAIS A QUITTER L'ALGÉRIE POUR CA la vie est belle ma gentiment expliquer CA VISION par rapport A LA VISON DE D'AUTRE MUSULMANS elle na pas nier ma belle donc si tu veux me garocher que je juge va lui garocher en pleine face a elle aussi!
c'est pas un jugement d'émettre la réalité TOUS COMME YA DES QUEBECOISE QUI CE CONVERTISE!
ta voyager ou toi ma belle ? Moi j'ai fait une bonne partie du canada, les états unis, le mexique, cuba la republique dominicaine, le panama, j'ai été a paris et j'ai vue TADAM LE MAROC! quoi de plus musulman
AH ET J'AI SEULEMENT 24 ANS! pas pire non!