|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 6 msg
|

21/10/2009, 13:45
Mais c'est effrayant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les parents ne savaient pas que la garderie avait des gros problèmes ?????
DEs enfants de 1 à 4 ans !!!!!!! Ils sont sans défences, si petits, completement vulnérables !!!!!
Mon Dieu, je suis choquée !
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 292 fois, 145 msg
|

21/10/2009, 13:48
Citation:
Envoyé par coraly
Mais c'est effrayant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les parents ne savaient pas que la garderie avait des gros problèmes ?????
DEs enfants de 1 à 4 ans !!!!!!! Ils sont sans défences, si petits, completement vulnérables !!!!!
Mon Dieu, je suis choquée !
|
Coraly tu ne connais pas leur histoire S.T.P ne les juges pas!
sans rancune
Curieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

21/10/2009, 20:53
Citation:
Envoyé par Discomaman
Phanie: Je ne reviendrais pas sur le sujet car je suis ecoeuree de me defendre! Mais si certain parents etaient au courant, pas moi. Pour le reste, je n'aime mieux pas trop donner de details sur ce que je sais, la justice suit son cour!
|
Citation:
Envoyé par Discomaman
Justement On Le Savait Ce Qui Se Passait!! On S'est Fait Avoir!!
|
Weird en maudit........ 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

21/10/2009, 22:09
Citation:
Envoyé par latrotinette
Weird en maudit........ 
|
Ce que je voulais dire est qu'on croyait savoir ce qui se passait! Mais on s'est fait avoir!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

22/10/2009, 07:04
Citation:
Envoyé par Discomaman
Ce que je voulais dire est qu'on croyait savoir ce qui se passait! Mais on s'est fait avoir!
|
Arrête d'en rajouter Discomaman, tu te cales........tout le monde peut faire des erreurs ou faire semblant de ne rien voir, mais quand ça concerne tes propres enfants, j'appelle ça de la négligence 
Désolée pour celles que ça choque, mais y fallait que je le dise.
Bonne journée quand même et restées vigilantes. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/10/2009, 07:58
Honnetement Mamidi, j'espere vraiment qu'il va t'arriver un malheur pour que tu ravale tes paroles!!
Quand on crache en l'air ca nous retombe toujours dessus!!
Je souhaite pas ca a personne mais toi, tu es carrement mechante!!Car tu me connais pas. Tu sais pas, tu sais rien!!
Quand on parle des meres qui sont plus mechantes envers les autres meres, c'est ce que t'es!!
Ca doit te donner tout un sentiment de superiorite de pouvoir cracher sur les gens comme ca!!
On pense tous que rien nous arriveras jusqu'au jour....
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/10/2009, 08:18
Citation:
Envoyé par mamidi
Arrête d'en rajouter Discomaman, tu te cales........tout le monde peut faire des erreurs ou faire semblant de ne rien voir, mais quand ça concerne tes propres enfants, j'appelle ça de la négligence 
Désolée pour celles que ça choque, mais y fallait que je le dise.
Bonne journée quand même et restées vigilantes. 
|
mamidi, est ce que tu a vu à quoi ressemblais cette garderie??
Je t'avoue qu'avec une seule visite je me serais empressée de signer tellement elle était bien équipée et bien organisée.
Du moins c'est ce qui m'a frappé des images que j'ai vu aux nouvelles...
Tellement que j'ai pas vraiment cru que cette dame pouvait être négligeante avec les enfants...
Mais il y a un texte dans la Bible qui dit que SATAN se déguise en ange de lumière pour attraper ses proies..
Et un autre proverbe non biblique qui dit qu'on attrape les mouches avec du miel...
Bien voilà, ces parents ont été leurrés...
Au départ, plutôt que d'être méfiants, ils ont fait confiance et par la suite des doutes se sont installés.
Toutefois, leur enfants ne semblaient pas être maltraités...
Alors comme lorsqu'on regarde un film à suspense, la vérité n'est apparue que lorsque tout a été mis à jour..
On ne peux les juger..
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 45 fois, 33 msg
|

22/10/2009, 08:18
Citation:
Envoyé par Discomaman
Honnetement Mamidi, j'espere vraiment qu'il va t'arriver un malheur pour que tu ravale tes paroles!!
Quand on crache en l'air ca nous retombe toujours dessus!!
Je souhaite pas ca a personne mais toi, tu es carrement mechante!!Car tu me connais pas. Tu sais pas, tu sais rien!!
Quand on parle des meres qui sont plus mechantes envers les autres meres, c'est ce que t'es!!
Ca doit te donner tout un sentiment de superiorite de pouvoir cracher sur les gens comme ca!!
On pense tous que rien nous arriveras jusqu'au jour....
|
Arrête, tu ne vas jamais les convaincre ! C'est une caractéristique très répandue de croire qu'on aurait fait mieux à la place des autres. Moi, je sais que ça aurait pu nous arriver dans le MF de ma fille : la salle de jeux était au sous-sol mais elle accueuillait toujours ma fille en haut, nous n'arrivions jamais à l'improviste (je lui disait toujours à quelle heure nous venions checher notre fille, c'est une question de respect pour moi, je l'appelais si jamais il y avait un imprévu), elle ne sortait jamais dehors après la sieste et elle nous ammenait notre fille à la porte le soir (son conjoint, professeur, restait en bas
avec les autres) et nous croisions toujours les 2 mêmes parents (un le matin et l'autre le soir, je n'ai jamais vu les autres en 3 ans). Je lui faisais confiance et je n'avais aucunes raisons de mettre sa parole en doute lorsqu'elle nous racomptait la journée de notre fille. Ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous, sauf aux paranoïaques !
Dernière modification par MAC 22/10/2009 à 08:26.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 292 fois, 145 msg
|

22/10/2009, 08:23
Citation:
Envoyé par MAC
Arrête, tu ne vas jamais les convaincre ! C'est une caractéristique très répandu de croire qu'on aurait fait plus à la palce des autres. Moi, je sais que ça aurait pu nous arriver dans le MF de ma fille : la salle de jeux était au sous-sol mais elle acceuillait toujours ma fille en haut, nous n'arrivions jamais à l'improviste (je lui disait toujours à quelle heure nous venions checher notre fille, c'est une question de respect pour moi, je l'appelais si jamais il y avait un imprévu), elle ne sortait jamais dehors après la sieste et elle nous ammenait notre fille à la porte le soir (son conjoint, professeur, restait en bas
avec les autres) et nous croisions toujours les 2 mêmes parents (un le matin et l'autre le soir, je n'ai jamais vu les autres en 3 ans). Je lui faisais confiance et je n'avais aucunes raisons de mettre sa parole en doute lorsqu'elle nous comptait la journée de notre fille. Ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous, sauf aux paranoiaques !
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi ....
Curieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/10/2009, 08:45
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
mamidi, est ce que tu a vu à quoi ressemblais cette garderie??
Je t'avoue qu'avec une seule visite je me serais empressée de signer tellement elle était bien équipée et bien organisée.
Du moins c'est ce qui m'a frappé des images que j'ai vu aux nouvelles...
Tellement que j'ai pas vraiment cru que cette dame pouvait être négligeante avec les enfants...
Mais il y a un texte dans la Bible qui dit que SATAN se déguise en ange de lumière pour attraper ses proies..
Et un autre proverbe non biblique qui dit qu'on attrape les mouches avec du miel...
Bien voilà, ces parents ont été leurrés...
Au départ, plutôt que d'être méfiants, ils ont fait confiance et par la suite des doutes se sont installés.
Toutefois, leur enfants ne semblaient pas être maltraités...
Alors comme lorsqu'on regarde un film à suspense, la vérité n'est apparue que lorsque tout a été mis à jour..
On ne peux les juger..
|
Merci merci!! Si tu etais devant moi, je t'embrasserais!!
Tu fais ma journee vraiment!! Je suis tellement contente que quelqu'un comprenne!!
Merci a MAC et a Curieuse surtout!!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non