Citation:
Envoyé par Pinotte
Le guide alimentaire je ne l'ai jamais suivi... je serais obèse!
Je ne me fie pas du tout là-dessus... Je mange plutôt ce que j'ai envi...
C'est une très mauvaise réponse que je te donne...je sais mais je suis certaine ici qu'on pourrait compter sur une main les filles qui le suivent!!
Et pour répondre à ta question... non je n'ai pas faim... ou rarement! On dirait que mon corp s'est vraiment mis sur le mode "brûle-graisse"!!
|
Plusieurs personnes ne sont pas assez déterminé pour éliminer du poids. Tout dépendant combien on a à perdre, il faut vraiment bien manger sinon tout cela nous rattrape plus tard
Oui, pour le moment tu vas super bien et tu fais bien cela mais ton corps te réclamera encore davantage ma belle. Pour les petites gâteries, j'opte plus pour une tite collation à 100 calories ou du yogourt glacée chapman pour mes portions de lait avec un fruit.
Il faut juste avoir de bonne collation, qque chose de nutritif et surtout, plein de légumes au repas, diner et souper.
Continue, et si je parle comme cela, c'est que j'ai essayé comme plusieurs maintes et maintes fois, en espérant que je se sois toujours la bonne, mais là, mon cerveau me dirige bien, je garde espoir