32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#171)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 19/11/2010, 09:45

WOW!!!! Bravo le jugement !!! Vous etes qui pour juger qu'une garderie a 20$ vaut moin qu'une à 25 ???? Moi je suis à 20$ et j'offre un très bon service,avec beaucoup de jouet,plein d'activité....j'ai meme visiter d'autre garderie pour me donner des idée et tous et j'ai la meme chose qu'une fille a 25 $$ .....Sérieux ....jcroit pas que sa vous regarde de notre fin de mois comment ont y arrive et tout sa sa nous regarde..pas personne vit pareille et personne budgette pareil non plus.Alors ques sa vous fait quon soit a 20 ou a 25 c la meme chose...et ont vos pas moin que vous ....c du jugement trop facile . Si ont veut etre a 20 c parcequon ait a laise avec sa si se serais pas le cas ont augmentera...moi bientot jvais faire de nouveau changement et je vais monter a 23$ pcq jvais faire des rénovation.Si vous vous etes a 25 c votre affaire mais venez pas juger ceux a 20 !!!! vous voullez pas etre comparé au subventionné qui sont à 7$ alors c la meme chose venez pas jugé ou comparé ceux qui sont a 15 ou a 20$ sa leur regarde c tous. Voila c se que je voullais dire....sa mécoeure de lire de truc comme sa quand jen voit qui chiale pcq le monde compare souvent que les garderie non subventionné a 7$ à ceux de 25$ qui disent que le privée c pas ce qui a de mieux bla bla bla mais eux par compte compare les garderie a 20 à 25.....c la meme chose...ont ait pas moin bonne et moin équiper sa meme pas rapport.......si jme fit a moi personnellement...dans mon coin la plupart sont a 15 ou 20.....moi jpeut pas etre a 30$ mettons ou 25...jvais en avoir mais il vont choisir entre moi a 25 ou celle a 20....alors jai pas le choix dans le fond mais la tu voit sa commence a monter alors jsuis moin inquiete de monter a 23$ .

Réponse avec citation
non lus
  (#172)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 19/11/2010, 10:00

Dans le fond jaimerais juste que le monde arrete de juger tout le temps et de se sentir en compétition...faites vos affaire et nous les notre...that's it!!!!!! Si vous savez que vous faites de votre mieux et que vous offrer un bon service tant mieux ont fait toutes de meme.....et moi l'important c que les enfants soit bien,heureux,qu'il apprenne,s'amuse et découvre de nouvelle chose si yen a une qui est à 7,10,15 ou 35$ sa minporte peut moi jfait mes affaires faites les votre sa me regarde pas..

Réponse avec citation
non lus
  (#173)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2010, 11:28

wow!! les filles!!
J'ai découvert une nouvelle fonction du forum!!

Ajouter aux ignorées

Puis ensuite, quand la personne qui a l'habitude de vous mettre en rogne fait un commentaire, elle n'est pas visible.¨Ça nous permet de lire les autres sans se sentir agacée par celle qui ne véhicule pas nos valeurs!!!

C'est COOL!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#174)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/11/2010, 11:37

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
wow!! les filles!!

Ajouter aux ignorées

Puis ensuite, quand la personne qui a l'habitude de vous mettre en rogne fait un commentaire, elle n'est pas visible.¨Ça nous permet de lire les autres sans se sentir agacée par celle qui ne véhicule pas nos valeurs!!!

C'est COOL!!!
hahahaha tu me fais bien rire apres ce que je viens de lire

lesamis des petits coco tu a entierement raison vive la nature humaine

Réponse avec citation
non lus
  (#175)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2010, 11:40

Citation:
wow!! les filles!!

Ajouter aux ignorées

C'est COOL!!!
Elle est où cette fonction-là? Vite, vite...je veux savoir...

Réponse avec citation
non lus
  (#176)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2010, 11:46

tu click sur le nom de la personne qui t'énerve et tu va voir dans son profil, un peu a droite, tu a une place pour l'ignorer..

Réponse avec citation
non lus
  (#177)
Blackspider
Extraverti(e)

Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 19/11/2010, 11:47

Citation:
wow!! les filles!!

Ajouter aux ignorées

C'est COOL!!!
Wow....vite quelqu'un a penser avertir Phani?

Réponse avec citation
non lus
  (#178)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2010, 11:47

Clarinette, je t'ai ajouté à mes amis mais je sait pas ce que ça va donner de plus..

Réponse avec citation
non lus
  (#179)
Blackspider
Extraverti(e)

Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 19/11/2010, 11:48

Citation:
Clarinette, je t'ai ajouté à mes amis mais je sait pas ce que ça va donner de plus..
J'ai Alyjack et d autre dans mes amis et ça donne rien de plus

Réponse avec citation
non lus
  (#180)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2010, 11:50

Citation:
Ben d'être mon amie! Moi aussi tu es dans mes amie, mais je ne sais pas ce que fait vraiment cette fonction! De plus, sur un autre post, j'ai vu qu'il a maintenant un modérateur du forum...Alors, j'ai hâte de voir si il fera son job!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi avez-vous ouvert une garderie? Koalie Ouvrir une garderie 23 11/12/2011 14:16
Comment choisir une garderie? isabellebro Choisir une garderie 13 11/06/2010 07:45
Pourquoi une garderie à la maison? Mélanie135 Gestion d'une garderie 4 17/11/2009 13:55
Pourquoi ma garderie n'apparâit pas dans ma municipalité? loulou27 Aide & support technique 1 27/08/2009 23:29
Pourquoi c'est si difficile d'envoyer nos enfants en garderie!!! fraisinette Parents au quotidien 16 03/04/2009 19:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie