32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#181)
Chocolat
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/04/2010, 07:17

Ouais......................

Réponse avec citation
non lus
  (#182)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 01/04/2010, 07:51

Ça s'en vient... cette fin de semaine, c'est Pâques et et je suis sûre qu'il sera content de l'annoncer à la famille.

Réponse avec citation
non lus
  (#183)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 04/04/2010, 20:04

Allo

Mon homme a annoncé a ses parents l'heureux évenement, il sont très content. Mon homme se fait a L'idée tranquillement pas vite
Comme je suis une éternelle psycoteuse...là ben j'angoise sur une éventuelle fausse couche. Vous allez croire que j'aime ça être malheureuse moi
J'ai pas de symptôme ou presque...j'ai quelque tiraillement dans le bas-ventre, fatigue intence...mais c'est pas mal tout. Les seins me brule de temps en temps.
Où lalalalalala y'en aura pas de facile avec moi!!!!!

Alors les filles en attente....avez vous testé???

Réponse avec citation
non lus
  (#184)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 05/04/2010, 09:43

Bien moi j'ai tester hier matin avec un test de dollarama et c'etais negatif donc je crois que ca seras pas ce mois ci hihihihi

pis mon mari a decider que 2 c'etais assez hahahahahahah changement soudain d'avis parce que ma soeur etais ici avec ses 3 enfants hahahah donc ca bouger pas mal trop meme lol

demain y va revenir sur sa decision surement

Réponse avec citation
non lus
  (#185)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 05/04/2010, 10:00

Citation:
Envoyé par Chocolat Voir le message
Allo

Mon homme a annoncé a ses parents l'heureux évenement, il sont très content. Mon homme se fait a L'idée tranquillement pas vite
Comme je suis une éternelle psycoteuse...là ben j'angoise sur une éventuelle fausse couche. Vous allez croire que j'aime ça être malheureuse moi
J'ai pas de symptôme ou presque...j'ai quelque tiraillement dans le bas-ventre, fatigue intence...mais c'est pas mal tout. Les seins me brule de temps en temps.
Où lalalalalala y'en aura pas de facile avec moi!!!!!

Alors les filles en attente....avez vous testé???
Je suis contente pour toi que finalement, papa est fier de petit qui s'annonce.

Pour ce qui est de ta "paranoïa", je pense qu'on est toutes un peu comme toi. On est tellement contente d'être enceinte qu'on a peur que ça se termine. Moi, je n'ai presque pas de signes quand je suis enceinte, donc je ne suis jamais certaine que tout est correct avant d'avoir eu mon écho de 11-14 semaines. Mais maintenant que je le sens bouger régulièrement, ça me rassure.

En début de grossesse, j'ai souvent comme toi des tiraillements dans le bas du ventre et c'est normal, faut pas t'en faire. C'est ton utérus qui commence déjà à bouger et a gonfler, ça fait mal comme des crampes menstruelles. Mais bon, je suis certaine que tout ira bien pour toi. Passe une belle grossesse et mets-nous une petite bande en signature pour que nous puissions en suivre l'évolution (www.lilypie.com).

Réponse avec citation
non lus
  (#186)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 06/04/2010, 08:50

Ah nonn chocolat, ne t'inquiete pas d'une fausse couche, mon docteur me l'a interdit lol il m'a dit que c'etait le meilleur moyen den faire une alors relax cool cool ok.... tu vois, meme avec un debut de grossesse hyper difficile, avec gros decollement placentaire, bebe est bien la et je suis certaine que pour toi tout ira bien, faut juste que tu te calme et que tu prennes de l'aide pour la garderie des que tu sens que quelque chose cloche avec bebe,
bisous

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#187)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 06/04/2010, 08:51

Merci les filles....xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#188)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 06/04/2010, 12:34

Je le savais que ton chum ne serait pas réticient trop longtemps! Prends bien soin de te bedaine ma chanceuse ! xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#189)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 06/04/2010, 13:14

Non CHocolat, ne t'inquiètes pas avec les fausses couches ! J'ai tellement eu peur enceinte de ma fille...Ma mère en avait fait 3 avant de m'avoir et à 9 semaines de grossesse, j'ai eu des gros saignements. À l'hopital, on a prit son temps, on me disait qu'ils en voyaient tous les jours. J'ai été tellement heureuse après 6 heures d'attente de pouvoir voir ma cocotte qui bougeait déjà à l'écran ! Ouf !
Je suis certaine que tout ira bien pour toi ! Moi j'ai eu un "probablement que oui" de la part de mon chum hier MAIS juste à l'automne ! Mais je suis contente pareille ! Au moins ce n'est plus 50 50 % comme avant !

Réponse avec citation
non lus
  (#190)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 06/04/2010, 13:21

Bonne chance à toutes les filles ici qui veulent tomber enceinte. Moi je suis très heureuse d'être à la mi-chemin !! Si jamais il y avait un petit 5e, ce serait dans 2-3 ans seulement. Je l'espère tellement... Mais je suis super heureuse pour vous juste à l'idée que vous tomberez enceinte bientôt.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse? mélanieD Grossesse et maternité 19 13/09/2010 20:49
Grossesse et symptômes qui ne sont plus là? laurie Grossesse et maternité 7 25/08/2010 10:01
Symptômes de la picotte? toitula! Soins des enfants 12 16/06/2010 17:29
Symptomes de grossesse qui vont et viennent ? Winnifred Grossesse et maternité 6 16/05/2010 21:56
Symptômes AH1N1 ? mercedes Soins des enfants 1 01/11/2009 22:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie