Citation:
Envoyé par Chocolat
Allo
Mon homme a annoncé a ses parents l'heureux évenement, il sont très content. Mon homme se fait a L'idée tranquillement pas vite 
Comme je suis une éternelle psycoteuse...là ben j'angoise sur une éventuelle fausse couche. Vous allez croire que j'aime ça être malheureuse moi 
J'ai pas de symptôme ou presque...j'ai quelque tiraillement dans le bas-ventre, fatigue intence...mais c'est pas mal tout. Les seins me brule de temps en temps.
Où lalalalalala y'en aura pas de facile avec moi!!!!!
Alors les filles en attente....avez vous testé???
|
Je suis contente pour toi que finalement, papa est fier de petit qui s'annonce.
Pour ce qui est de ta "paranoïa", je pense qu'on est toutes un peu comme toi. On est tellement contente d'être enceinte qu'on a peur que ça se termine. Moi, je n'ai presque pas de signes quand je suis enceinte, donc je ne suis jamais certaine que tout est correct avant d'avoir eu mon écho de 11-14 semaines. Mais maintenant que je le sens bouger régulièrement, ça me rassure.
En début de grossesse, j'ai souvent comme toi des tiraillements dans le bas du ventre et c'est normal, faut pas t'en faire. C'est ton utérus qui commence déjà à bouger et a gonfler, ça fait mal comme des crampes menstruelles. Mais bon, je suis certaine que tout ira bien pour toi. Passe une belle grossesse et mets-nous une petite bande en signature pour que nous puissions en suivre l'évolution (
www.lilypie.com).