32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/11/2010, 11:51

Pour répondre à ta question Deabra. Lorsqu'un parent oubli, la prochaine paie, je lui fait mention que c'est cette semaine! Alors, la plupart du temps, ils n'oublient pu! Je sais que certaines filles se sont faite une pancarte pour dire que c'est la paie et qu'elles affichent. C'est peut-être une solution pour toi!

Bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/11/2010, 11:53

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Pas du tout!! C,est le seul agent de sécurité qui n'est pas gros!!
C'est mon humour plate du vendredi... Pis en plus, j'ai le rhume et le cerveau en jello!

Bon week-end!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Deabra
Extraverti(e)
 
Avatar de Deabra
 
Statut: Déconnecté
Messages: 323
Remercié: 50 fois, 31 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: iles moucmouc
Par défaut 05/11/2010, 12:17

Je crois que je vais voir comment ça va. Elle aura un contrat en janvier. Dedans je soulignerai la clause comme de quoi si y a un retard de paiement je charge des frais de retard pour chaque jour ouvrable en retard. Peut-être ce sera assez ''subtil''... Sinon je lui en parlerai en prenant mon conjoint comme arguement de poids... Merci les filles.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/11/2010, 12:32

Moi j'ai mis une grosse affiche en plein milieu des casiers donc difficile de pas le voir hein !!!!!!!! Si ils ont pas les sous le matin, assé génant de dire le soir "ahhhh j'ai oublié" quand il a eu l'affiche direct au nez le matin même ! Au début, je pensais que sa agresserait les parents et leur montrerait que je n'est pas confiance en eux mais ils ont très bien compris quand je leur ai expliqué que tout comme eux, je court d'un bord comme de l'autre et que je peux parfois oublier et que je suis une personne qui écrit beaucoup pour me souvenirs de tout donc c'étais mieux pour eux ET pour moi de mettre une affiche et ils ont tous compris et était en parfait accord avec moi car souvent le jeudi matin, j'ai un parent qui voit l'affiche et dit "Ah ouiiiiiiiii on est jeudi je t'apporte ça à soir" !!!

Moi je trouve ça beaucoup 2 sur 4 tsé c'est 50% du temps qu'elle "oublie" donc je remplirais des avis de retard après le 3ieme retards et après 3 avis, tu peux résilier le contrat si c'est bien inscrit à ton contrat. Je pense que tu te dois d'avoir une conversation avec elle tout simplement peut-être est-elle en difficulté ? Peut-être a t-elle justement besoin de rappel comme moi ici avec mon affiche ?? Où sinon, si elle oublie le jeudi et bien moi je lui demanderais de passer à la garderie le vendredi et ce même si son enfant ne fréquente pas la garderie car c'est beau être douce et compréhensive mais moi comme j'ai déjà expliqué dans un autre post, si mon camion passe le vendredi, hydro le samedi et la moto de mon chum le lundi ben je suis dans la shnout rare si j'ai pas tout mon salaire !!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mimilasouri
Timide
 
Avatar de mimilasouri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: novembre 2010
Localisation: rive sud montreal
Par défaut 05/11/2010, 20:54

moi imaginer vous sa j'ai une maman qui vient depuis septembre, la petit est en garde partager une semaine chez son pere une semaine chez sa mere. quand c la semaine de son pere je n,es aucun probleme il me paye le vendredi et n'a jamais eu aucun paiement en retard. par contre quand c a semaine de la mere jusqu'a maintenant (novembre) elle ne ma jamais payer le vendredi comme c supposer et en plus je me demande si elle le fait expres mais elle ne vient pas le vendredi on dirait que c juste pour pas me payer, et puis que la petite vas une semaine sur deux chez sa mere je dois attendre une semaine avant de voir mon argent. la je lui es dit que a partir de maintenant elle devait me payer le 1er du mois pour le mois qui vient et surprise elle n'est pas venu cette semaine. je ne sais plus quoi faire avec elle est ce que je la mes dehors????
  Envoyer un message via MSN à mimilasouri  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retard & attribution des places, je ne sais plus quoi faire! patati Gestion d'une garderie 58 20/05/2010 11:53
Expliquer à un parent quoi faire pour le remboursement anticipé simsima Gestion d'une garderie 12 17/03/2010 12:36
Refuser un enfant pour paiements en retard belier71@msn.com Gestion d'une garderie 6 13/11/2009 19:09
Paiements de parents en retard Stroumphquipeux Gestion d'une garderie 29 12/03/2009 11:03
Votre politique concernant les paiements en retard Lala Gestion d'une garderie 2 07/11/2008 11:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie