32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
ourson
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/01/2010, 19:41

hum je ne sais aps si il a des photos de l'intérieur, mais voici la liste des détaillants, tu trouvera peut-être

http://www.bicetbiquette.com/page8.php

si jamais tu trouve pas je la prendrai en photo. As-tu déja vu la omaiki tout-en-ö? je trouve qu'elle y ressemble beaucoup, mais faites plus grande

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Jijibelle
Épanoui(e)

Par défaut 22/01/2010, 20:15

Allo! J'ai essayé plusieurs sortes de couches et mes préférées sont les Omaiki et Anne-Marie Padorie.
Les Omaïki sont tout-en-un ou à poches et moins chères que La mère Hélène. Pas de trempage, se sèchent bien sur la corde ou à la sécheuse. Elles sont One size et font jusqu'à 30 lbs. J'ai eu quelques fuites quand il était vraiment trop petit mais après ça va!
Dans la cie Anne-Marie Padorie, on a le choix d'acheter par grandeur ou one size. L'avantage de celles-là c'est je crois le très bon ajustement à la cuisse et l'élastique sur le bedon, moins de risque de se sentir à l'étroit. Par contre, elles sont à snap. Quand le bb commence à grouiller ça peut devenir du sport...
IL y a une nouvelle qui est sortie récemment: Baby Bamboo. Vraiment pas chère. Tout-en-un, one size. 20$ Elle est bien. Peut-être un peu moins absorbante que Omaiki mais quand même bien. Il faut juste faire attention aux velcros, la base est rigide et pourrait irriter si mal ajusté. Et dans la sécheuse même si on ferme les velcros, elle se colle aux autres couches et peut endommager le revêtement extérieur.

p.s. dans certaines boutiques, ils t'offrent un kit d'essai avec plusieurs marques, tu le loues pour 1 ou 2 semaines et ça te permet de te faire une idée.

Bonne chance!

Dernière modification par Jijibelle 22/01/2010 à 20:18.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
luisa
Timide

Par défaut 22/01/2010, 21:27

Moi j'utilise des couches que j'ai acheter sur e-BAY. C'est la marque Kawaii baby et c'est comme les bumgenius 3.0 mais en moins cher. Mon kit de 18 couches m'a couté 120 $ et il y a deux inserts à l'intérieur. Elle font de la naissonce à la propreté.Moi je les aime et j,ai eu quelques fuites,mais il est certain qu"avec une couche de coton tu dois changer la couche plus régulièrement. Cela fait 4 mois que je les ai et elle sont encore très belles, donc c'est de la qualité pour le prix.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 23/01/2010, 00:05

Pour ma part, j'utilise plusieurs type de couches, surtout des couches à poche et des TE1. J'utilise des Bumgenius, des Omaiki, la nouvelle Flip (tout a fait géniale pour les sorties), des AMP. J'ai jamais eu de fuite avec mes couches. Et super facile à utiliser...! Je me suis acheter le Spray a couches Bumgenius qui se branche à la toilette quand ca déborder un tit peu du Papier en dedans de la couche. C'est mon meilleur ami ce gaget hahahaha!

J'ai parti un blog avant les fêtes j'ai mis un conte-rendu des différentes couches lavables. C,est pas tout a fait complet, car j'ai acheter des nouvelles couches pour essayer et je vais les rajouter à l'article mais j'espère que ca pourra t'éclairer. mon adresse: http://mamanurbaine.blogvie.com/

Ta juste à cliquer sur couches-lavables dans mon menu de gauche et tu vas tomber directe dessus

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 10/01/2011, 13:48

Citation:
Envoyé par RosyDee Voir le message
Pour ma part, j'utilise plusieurs type de couches, surtout des couches à poche et des TE1. J'utilise des Bumgenius, des Omaiki, la nouvelle Flip (tout a fait géniale pour les sorties), des AMP. J'ai jamais eu de fuite avec mes couches. Et super facile à utiliser...! Je me suis acheter le Spray a couches Bumgenius qui se branche à la toilette quand ca déborder un tit peu du Papier en dedans de la couche. C'est mon meilleur ami ce gaget hahahaha!

J'ai parti un blog avant les fêtes j'ai mis un conte-rendu des différentes couches lavables. C,est pas tout a fait complet, car j'ai acheter des nouvelles couches pour essayer et je vais les rajouter à l'article mais j'espère que ca pourra t'éclairer. mon adresse: http://mamanurbaine.blogvie.com/

Ta juste à cliquer sur couches-lavables dans mon menu de gauche et tu vas tomber directe dessus
Je suis allé voir sur le site de www.theluvyourbaby.com et les prix sont super. J'ai bien envie de m'esseiller.

lou-lou

Réponse avec citation
Choisir les couches lavables
non lus
  (#16)
mathyw
Timide

Par défaut Choisir les couches lavables - 07/02/2013, 12:35

Moi j'utilise de la Babywiz, une TE2 taille unique, qui sèche très vite et avec laquelle je n'ai pas eu de fuite. Ensuite niveau prix faut compter 24,5 € la couche complète et 19,95 les 2 inserts. Ils conseillent 1 culotte pour 3 inserts et ca marche très bien pour moi.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Couches lavables acceptées? Tashou Expériences de parents avec les garderies 24 08/08/2010 18:40
Quelles couches ??? zora Parents au quotidien 15 18/03/2010 15:23
Couches lavables bestiole Soins des enfants 17 15/07/2009 19:53
Quelles sont les bonnes céréales ? Chez Clodie Alimentation en garderie 9 18/01/2009 00:07
Couches lavables en SDG Titetoile Aménagement et équipements 3 01/12/2008 14:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie