Je suis donc enceinte de 12 semaines et je prendrai un long congé avec bébé, probablement celui d'un an (je ne juge en rien celle qui retourne travailler qqjours ou semaines après l'accouchement, mais pour moi se serait impossible, je veux consacrer à mon bébé toute l'attention qu'il mérite, ainsi qu'à mes 2 grands... En plus, j'aurais ben trop peur que mon nouveau-né attrape plein de maladies ou virus!)
Donc c'est certain que les parents devront trouver ailleurs. J'hésite encore un peu pour le retrait préventif... En fait, je me dis que les "pires" semaines (nausées et méga fatigue) sont presque passées et qu'un salaire décent serait le bienvenue pour encore qqtemps, que mes enfants sont moins tannant quand ils ont des amis pour jouer...mais d'un autre côté, je commence à trouver que j'ai moins de patience avec les enfants (une en particulier, qui me gruge de l'énergie pas possible, pleure dès qu'on sort, dès qu'un ami la touche, la regarde...) D'ou l'idée de faire encore presque 2 mois et d'après prendre les 20 dernières semaines de ma grossesse (DPA 18 juillet) pour préparer l'arrivée de bébé et prendre plein de bon temps avec mes 2 gars puisque le plus vieux entre à l'école en septembre!!!
Ah si c'était pas si compliquer de dealer tous les jours avec les réactions des parents... Se serait donc facile!!!