Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
merci beaucoup tout le monde, c'est très gentil. Je m'accroche à ma journée... ouf, pas beaucoup dormi cette nuit, on est revenus de l'hopital à 11h30, debout à 6h00 ce matin pour faire mon plancher, changement de plans hier soir, pour eu le temps.... disons que le café est mon meilleur ami tout de suite, même s'il l'est depuis longtemps!
je suis vraiment désolé pour toi ,, mais je t'envoie des ondes possitif (moi ma soeur cela fait 2 ans le 21 décembre qu'elle est décédé des poumons ) dont courage et bonne journée diane
courage... mon papa est parti comme ca moi aussi il y a 3 ans 26 décembre 2006 ma fille qui avait tout juste 1 an (23 déc) tout ca en rapport avec noel et je suis tomber enceinte par apres j'ai décidé d'appeller mon fils Nicolas pour Saint-Nicolas!!! c'est pas toujours facile on fini par sy faire mais on peut jamais l'oublier je suis de tout coeur avec toi xxxx
merci Lily je trouve juste domage qu'il parte aussi lentement, pauvre homme, il ne mérite pas de "souffrir" (car il est sur la morphine) aussi longtemps, mais d'un autre côté, il est toujours conscient, donc il peut continuer d'être avec ma grand-mère, mais est-ce tanter l'espoir??
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.