L'allergie de ton fils semble quand même assez sévère, en fait plus que mon fils a eu. On a su qu'il était allergique aux oeufs quand il avait 14 mois mais il ne faisait que des réactions cutanées. À l'âge de 3 ans et quelques son allergie était partie...youpi!!!

Par contre, pour ma part, je ne trouve pas que l'allergie aux oeufs est très difficile à gérer sauf quand on allait en visite ou au resto. Là je dois aller me coucher mais si tu veux je pourrai te donner des façons de substituer les oeufs dans les recettes. Tu peux aussi simplement omettre l'oeuf dans beaucoup de recette (par exemple un pain de viande sans oeuf fonctionne très bien) sans que ça change quoi que ce soit ou encore acheter un produit en vente dans les magasins d'aliments naturels (entre autres à La Moisson à Ste-Thérèse) qui est une petite poudre "egg replacer".
Nous on a suivi l'école de pensée qui dit d'éviter tous contacts et toutes traces et ça a fonctionné, donc je défais la théorie de Emma 01!!! Et moi aussi j'avais allaiter 18 mois... ça diminue les risques mais l'allaitement n'est quand même pas magique!