32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 10/01/2010, 10:19

Un gros negatif Je viens daller revoir dans la poubelle, tse pour etre sure... Cest fou mais jai ete decu ... Mais je viens de lire comme il faut sur la boite et cest a 62% quand cest 5 jours avant avoir su jaurais pas gaspiller un test !! Je savais que cetait moins precis mais la cest presque la moitié !! Mais jai acheter une boite de deux, si mercredi jai pas mes regles, jen refais un jeudi matin !!! Et jai encore des pertes blanches genre cremeuse cest vraiment bizarre !!!! Et jai une question pour vous... Ca peut etre pas rapport mais jai une crampe depuis quelques jours dans le bas bas du ventre... et hier mon chum et moi on a voulu faire lamour mais ca ma faite mal!! Comme si y ''cognait'' sur ma crampe ... Ca peux tu avoir rapport ???

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 10/01/2010, 10:32

je sais pas pour la crampe mais je me demandais, pourquoi tu changes de pilule aussi souvent?

moi j'ai la même depuis l'âge de 12 ans!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 10/01/2010, 10:37

parce quelles me donnait toujours mal a la tete, tout allait bien avec marvelon mais jai eu des problemes de santé et je nai plus le droit de prendre d'hormones a vie. Donc Micronor contient que de la progesterone, ce qui fait que je suis obligé de prendre celle la. Je nai pas la possibilité dutiliser dautre contraceptif, mon corps rejete le sterilet et je suis allergique au latex. Et de toute facon jai pas envie de mettre des condoms jusqua 50 ans avec mon conjoint

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/01/2010, 10:43

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
parce quelles me donnait toujours mal a la tete, tout allait bien avec marvelon mais jai eu des problemes de santé et je nai plus le droit de prendre d'hormones a vie. Donc Micronor contient que de la progesterone, ce qui fait que je suis obligé de prendre celle la. Je nai pas la possibilité dutiliser dautre contraceptif, mon corps rejete le sterilet et je suis allergique au latex. Et de toute facon jai pas envie de mettre des condoms jusqua 50 ans avec mon conjoint
Moi, je crois tout simplement que ton corps réagit au changement de ta pillule ! Souvent, ce changement peut provoquer plusieurs symptômes: crampe, perte légère, retard de menstruation, prise de poigt, maux de tête et de coeur, étourdissements, changement d'humeur (sentiment de tristesse, à fleur de peau etc...) !

Mais pour le test ??? Écoute, moi mon corps était bien capricieux lors de mes grossesses . Mon urine n'acceptait que le Clear Blue ! J'avais beau faire des tests avec d'autres marques...sa voulait rien savoir, c'étais négatif ! Seulement avec Clear blue que sa fonctionnait ! Ma copine ne me croyait pas ! Donc enceinte de 6 mois j'ai faite un test d'une marque différente et sa indiquait "NÉGATIF" crime j'étais enceinte de 6 mois lolllll !!!!!!

Attend encore quelques jours !!!!!!! J'aimerais aussi rajouter que si tu stress beaucoup où que tu espères trop...cela peut retarder tes regles aussi ! Le corps va d'après tes émotions tu sais donc...calme toi (pas facile je sais) mais c'est le meilleur conseil que je peux te donner !!!

Relaxe toi et bon courage XXXXX

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 10/01/2010, 11:17

Jimagine que tu as bien raison !!! Cest juste que jai souvent changé de pilule et ca ma jamais causé de symptomes... mais comme tu dis, jy pense tellement que ca doit etre psychologique... Alors je vais patienter jusqua mercredi matin... je suis toujours ultra bien timer depuis un an, meme quand javais passé de tricyclen a marvelon, javais eu aucun retard !!! Maudit stresse de femme haha !!! Connaissez-vous les truc de grand-mere pour les test de grossesse !?!? Jai souvent entendu le truc de l'eau de javel et le truc du sel, et ca lair que ca marche vraiment :| Ca doit pas etre si veridique, sinon on aurait pas a se cassez la tete avec des batons de test haha

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/01/2010, 16:52

Citation:
Jimagine que tu as bien raison !!! Cest juste que jai souvent changé de pilule et ca ma jamais causé de symptomes... mais comme tu dis, jy pense tellement que ca doit etre psychologique... Alors je vais patienter jusqua mercredi matin... je suis toujours ultra bien timer depuis un an, meme quand javais passé de tricyclen a marvelon, javais eu aucun retard !!! Maudit stresse de femme haha !!! Connaissez-vous les truc de grand-mere pour les test de grossesse !?!? Jai souvent entendu le truc de l'eau de javel et le truc du sel, et ca lair que ca marche vraiment :| Ca doit pas etre si veridique, sinon on aurait pas a se cassez la tete avec des batons de test haha
Bah j'y crois pas c'est comme le draineau ca...pour savoir si c'est un gars ou une fille....!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 10/01/2010, 17:08

le draineau ?? Je sais pas si cest le truc que je connais... Mais si c pas lui je te donne le mien!! Et je te jure, que sur toute les personnes que je lai faite (et sa fonctionne autant sur ceux qui ont deja eu un/des enfants) jai jamais eu d'erreurs !! Tu prends une aiguille et un fil, tu tiens le fil avec laiguille au bout au dessus de la main (paume vers le sol) de la femme. Tu fais glisser laiguille un coup sur le coté de la main a gauche, et a droite par la suite. apres tu tiens le fils un peu plus haut au dessus de la main (environs 1-2 cm au dessus du milieu de la main) et tu ne bouge plus. Si laiguille fait la pendule (elle balance de gauche a droite en ligne droite) le premier enfant est un gars, si l'aiguille tourne en formant un petit cercle, le premier enfant est une fille. apres tu arretes, attend 10-15 sec et tu recommences le processus. Si la deuxieme fois laiguille ne bouge plus, cest que la personne naura pas d'autres enfants. Sinon, ca peut penduler ou tourner encore, pour le deuxieme enfant. Ca lair fou, mais je te jure que ca marche !! (Fausse couche et avortement compte aussi!!!) Je lai faite 10 fois a ma mere et a chaque fois ca donne 1 gars 1 gars 1 fille. Une dame a qui je comptais ca etait tres septique, alors elle ma demander de lui faire (elle avait deja des enfants mais je ne savais pas combien ni le sexe). Elle ma dit que si je reussissais, cetait fou puisque je netais pas du tout au courrant! Alors je lui ai faite, et ca la donner 1 fille 1 fille 1 gars 1 gars 1 fille!! La dame cest mise a pleurer, et je lui ai demander si elle avait bien 5 enfants... Elle ma dit qu'elle n'avait que 2 garcons de 15 et 19 ans! Jetais perdu, et je comprennais pas pourquoi elle pleurait Alors je lui demande pourquoi elle pleure, et elle ma repondu qu'avant ses deux garcons, elle avait eu deux fausses couches, et qu'elle cetait faite avorter apres ses deux fils (le dernier est handicapé, alors beaucoup de travail!!) !! JE CAPOTAIS !!!! Elle pleurait tellement parce qu'elle avait perdu ses ''3 filles'' Depuis ce temps la je ne lai jamais refaite, car ca mavait beaucoup trop bouleversé

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/01/2010, 18:40

Citation:
le draineau ?? Je sais pas si cest le truc que je connais... Mais si c pas lui je te donne le mien!! Et je te jure, que sur toute les personnes que je lai faite (et sa fonctionne autant sur ceux qui ont deja eu un/des enfants) jai jamais eu d'erreurs !! Tu prends une aiguille et un fil, tu tiens le fil avec laiguille au bout au dessus de la main (paume vers le sol) de la femme. Tu fais glisser laiguille un coup sur le coté de la main a gauche, et a droite par la suite. apres tu tiens le fils un peu plus haut au dessus de la main (environs 1-2 cm au dessus du milieu de la main) et tu ne bouge plus. Si laiguille fait la pendule (elle balance de gauche a droite en ligne droite) le premier enfant est un gars, si l'aiguille tourne en formant un petit cercle, le premier enfant est une fille. apres tu arretes, attend 10-15 sec et tu recommences le processus. Si la deuxieme fois laiguille ne bouge plus, cest que la personne naura pas d'autres enfants. Sinon, ca peut penduler ou tourner encore, pour le deuxieme enfant. Ca lair fou, mais je te jure que ca marche !! (Fausse couche et avortement compte aussi!!!) Je lai faite 10 fois a ma mere et a chaque fois ca donne 1 gars 1 gars 1 fille. Une dame a qui je comptais ca etait tres septique, alors elle ma demander de lui faire (elle avait deja des enfants mais je ne savais pas combien ni le sexe). Elle ma dit que si je reussissais, cetait fou puisque je netais pas du tout au courrant! Alors je lui ai faite, et ca la donner 1 fille 1 fille 1 gars 1 gars 1 fille!! La dame cest mise a pleurer, et je lui ai demander si elle avait bien 5 enfants... Elle ma dit qu'elle n'avait que 2 garcons de 15 et 19 ans! Jetais perdu, et je comprennais pas pourquoi elle pleurait Alors je lui demande pourquoi elle pleure, et elle ma repondu qu'avant ses deux garcons, elle avait eu deux fausses couches, et qu'elle cetait faite avorter apres ses deux fils (le dernier est handicapé, alors beaucoup de travail!!) !! JE CAPOTAIS !!!! Elle pleurait tellement parce qu'elle avait perdu ses ''3 filles'' Depuis ce temps la je ne lai jamais refaite, car ca mavait beaucoup trop bouleversé
Oui je connais ! On me l'a déjà faite et sa m'a dit 4 enfants me souvient plus si fille ou garcon !!!!!!! Mais entouka j'en ai perdu 1 et j'en ai eu deux pis NON j'en veux pas un 3ieme !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 10/01/2010, 19:23

pi moi je lai fais au moin 5 fois ca disait aucun ca bougeait pas une miette! et jen ai 2

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 10/01/2010, 20:11

Ma belle-mère a essayé ce truc sur moi, elle disait que c'était impossible de se tromper aussi. Le résultat à mes deux grossesses donnait : fille... et j'ai eu des garçons!

Il y a aussi le trucs du regard, de la hauteur et/ou la forme de la bedaine, la courbe du dos, les lignes brunes sur la bedaine, les nausées, bébé bouge beaucoup ou pas, calcul selon la date, le mois et l'année, etc.

Tous ces tests me donnaient des filles... Alors, moi ces trucs-là je n'y crois pas du tout!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Stressée pour garder ma place isabelle13 Expériences de parents avec les garderies 8 18/11/2009 09:07
Stressée tu dis!!! anne-la-banane Gestion d'une garderie 2 20/10/2009 13:08
Une visite et je suis stressée! Meli27 Ouvrir une garderie 12 16/10/2009 10:42
Résiliation car ma fille est stressée ? Leena Expériences de parents avec les garderies 74 08/09/2009 09:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie