Depuis quand les RSG, professeurs etc. sont devenus des experts dans le domaine des enfants à un tel point que le parent en devient inconscient!?!?!?
Je ne dis pas ça en mal, je vise les parents là!!! en passant je ne suis pas RSG, mais crime pourquoi les parents d'aujourd'hui sont si incompétents dans les soins de leurs enfants!?? Ils ne consultent pas un médecin avant que la RSG leur disent qu'il faudrait, ils ne sont pas capable de voir les problèmes scolaires des enfants avant que le prof les convoquent à une rencontre d'urgence!! kessé ça?!?
Mon enfant morve vert, jaune, orange...calîne j'essaye de trouver MOI-MEME un moyen ou un diagnostique!!! j'attend pas que quelqu'un d'autre m'en parle!!! Il ne morve quand même pas juste le temps qu'il est à la garderie!!! j'essayerais de le soulager torieux!!!
Mon enfant a des vetements, couches trop grande, trop petit... je le remarque, j'attend pas que les voisins m'en parle!!! que l'école appelle, que la rsg me le dise!!!
aaaaaaaaaaaahhhh!!! Si vous n'êtes pas un parent de même, inutile de me lancer des roches, je ne parlais pas de vous...!!