Je suis parent, je dit merci tous les jours (je crois que j'ai oublié 1 fois parce que mon bébé arrêtait pas de pleurer).
Je ne suis jamais en retard, j'apporte un cadeau à noel.
Je m'assure qu'il ne manque de rien dans son sac, je demande régulièrement si je dois ajouter quelque chose ou si elle à besoin.
Je lui demande toujours si ça va bien et J'ÉCOUTE sa réponse, je prend de ses nouvelles et m'assure de pas niaiser chez elle pour respecter son intimité.
J'apprécie ce qu'elle fait pour moi et je respect énormément ce qu'elle fait parce contre je ne voit pas l'utilité de venir faire sa gloire ici alors que je ne sais même pas si elle vient lire. Remarquez que je ne viens pas faire étalage non plus si il y a quelque chose qui me chicotte : je lui en parle directement et dans le respect lorsque je vois qu'elle a le temps et qu'il n'y a pas d'autres parents. Aussi jamais je la dérange le weekend, je paye le bon matin, le bon montant et mon bébé n'y vas pas lorsque je suis à la maison......
BON, je suis pas pire hein?!

Maintenant comme disais Juliette, à l'inverse moi je n'ai jamais de merci même le jours du paiement, on me dit pas que je suis un parent facile ou respectueux etc.....mais pour moi le plus important c'est pas les fleurs et les biscuits, c'est comment elle prend soin de mon bébé et comment moi je lui démontre mon appréciation par une bonne communication, l'honneteté et le respect de mes engagements envers elle.