Citation:
Envoyé par may66
avec les petits de cet age ans fait de la pate a sel, de la peinture au pouding ( sur le theme de la neige) a cet age il faut du concret rien de symbolique ils ne sont pas rendus la . Fais les jouer dans des bacs de neige avec des jouets ( autos bonhommes animaux). un bac de glace( un peu d'eau dans un bac et laisse dehors 3 heures la temps que la glace se forme) Fait des flocons de neige ( ouate coller sur les languette de mac tac)dessin a la craie sur papier de construction noir ou bleu..
|
la craie c'est fais il ont aimer ca...je fais beaucoup de brico de chanson et contine...je les fais beaucoup bouger...mais je néglige le coté sensoriel pour les plus vieux car pour les plus jeune je le fais beaucoup avec les bac de tissus et de plume etc...je devrais m'y atarder d'aventage avec les plus vieux...la sience aussi j'ai fais la neige magique avec l'eau et la fécul...mais pas les autres bac...riz cereal etc...Merci de m'aider...j'aimerais bien aller prendre une formation, mais je sais pas ou m'adresser par chez moi(pres de gatineau) je suis au privé donc pas afilier avec u bc....
encore une fois merci les filles