Re-salut,
Je suis allé voir su Kijiji, il y en avait bien une à Boucherville mais c'est un 4 et demi dans un demi sous-sol, pas de cours. Je trouve ça un peu petit et le parc le plus près est quand même assez loin. Je n'ai rien contre les appartements mais je toruve ça un peu petit. Il y en avait une autre sur la rue Birtz mais on m'a très fortement déconseillé de l'envoyer là. En plus cette dame annonce souvent des places ce n'est pas très bon signe.
J'attend un appel d'une garderie de Longueuil (à 7$ en plus) demain. Je lui ai parlé la semaine passé car elle avait annoncé une place mais ce n'était pas certain. Elle attend une réponse d'une maman qui est en décision de laisser ses enfants là ou de les envoyer dans un CPE. Si elle décide de prendre la place dans le CPE, j'aurais la place

sinon je reviens à la case départ...
Mimimax est-ce que tu as les adresses des garderies que tu parles je pourrais essayer de rencontrer les RSG pour au moins qu'elles prennent le nom de ma fille si une place se libère. En plus celle j'habite près de Charcot! Et merci pour Joseph-Huet!!
Bonne journée!
Gardons le moral; gardons le moral; gardons le moral....