Citation:
Envoyé par Kimpo
Personne qui à une idée??Je le laisse pleurer ou je le console??La maman me dit qu'il n'est pas comme ça à la maison (ce dont je doute un peu ...d'après moi gros soupsons de bébé à bras )Je doit non seulement l'avoir dans les bras non stop mais en plus si je ne fait que l'asseoir sur mes genoux ça marche pas je dois l'avoir réelement COLLÉ sur moi :O Helllpppppp!!! lolllll-
|
les mamans disent souvent que cest pas comme ca a la maison justement parcequ elle lont dans les bras des quil pleure ou répondent immédiatement a leur caprice , je suis contente de voir que je suis pas toute seul avec un bébé difficile , un bébé chigneux et braillard , justement la ca cest calmé (un peu )il a compris qu ici je le prend pas des quil chigne mais malgres tout ca reste un bébé qui est plaintif et insatisfait , la preuve est quil passe au larmes de croccodile au rire en une fraction de secondes . il dormait dans la sieste mais a recommencer a ne plus vouloir dormir apres le retour des fetes , jai compris en parlant a ca mere quelle le met a coucher en lui donnant son biberon et il sendors dessu elle ma demander si je faisais ca jai dit non , non vraiment cest pas facile et je vais vous dire si jamais dans lavenir jai dautres bébés je vais dire a la mere que je le prend a lessai , pour une periode dun mois et aussi je monte le prix

javais toujours dit que le prix devrait etre pareil pour un bébé et un enfant mais mautadit jme suis planter un doigt dans loeil jusqua cou

dorenavant je chargerai 40 par jour pour un bébé