Citation:
Envoyé par Veronycka
Moi J'ai trouvé ma place pour le 1er mars en milieu familial.
Je vais faire une intégration progressive car ma fille aura alors 9 mois 1/2 et ce pendant un mois.
Temps plein 1er avril (je recommence le boulot début avril).
Ma RSG m'a indiqué que c'est une place temps plein, je peux apporter ma fille à ma guise, 1 jour, 2 jours, demi-journées.
Mais je dois tout de même payer la semaine complète et je suis d'accord avec le principe.
Je trouve ça ok d'offrir des places à temps partiel sur du long terme si ça te permet d'avoir plus d'amis.
Mais pour l'intégration d'un poupon je trouve ça très bien la façon de fonctionner de ma RSG, puisque l'enfant s'habitue avant d'être temps plein. Autrement dit il réserve sa place et c'est compliqué pour toi de trouver du temps partiel à court terme...
Ma place est à 25 $ / jour et j'ai également 5 semaines de vacances à payer (3 été et 2 temps des fêtes).
Je suis super satisfaite de la RSG que j'ai trouvé, nous avons vraiment la même philosophie et pour moi ma cocotte sera dans sa deuxième famille quand je serai au boulot. La liberté d'esprit ça se paye !!!
C'est juste l'opinion d'un parent.
Bonne journée.
|

je trouve difficile de vouloir plaire à tous et à toutes ouffffff mon dieu !!! Personnellement, je refusais le partiel..ici je parle de paiements car l'enfant n'est pas obligé de venir 5 jours non plus !!!
Ohhhhhhhhhhhhhhhh je sais plus