C'est tous simplement incroyable, en ce moment dans ma garderie, sur 4 enfants j'en es 2 qui font une bronchite et 1 qui fait une brochite plus otite.... La j'attend de voir la 4 e si elle en fait une aussi car elle est supposée aller à la clinique aujourd hui avec sa maman, puisque hier j'ai dit à son père qu'il devrait vraiment aller consulter, mais je me suis fait regarder comme si je m'enttais puisque la veille quand il la couchée elle ne toussait pas du tout il m a dit, pis elle ne fesait pas de fièvre

Elle tousse énormément depuis plus de 2 semaines, pis je me dit que si les 3 autres font une bronchite, pis que elle qui tousse 100 fois plus que eux, me semble qu'elle doit faire de quoi....Mais .. Sa maman m'a appelé hier soir pour me demander comment elle toussait et tous, elle me dit pourtant elle ne fait pas de fievre, elle mange bien ect... Elle me dit ont lui a acheté un humidificateur pis ça l'aide beaucoup,... Oui ça doit surment l'aider mais ça ne la soigne pas.... Donc elle m'a dit qu'elle me l'apportait ce matin mais qu'elle allait venir la chercher en apres midi pour aller à la clinique.... En plus la petite a fait une pneummonie l'année passée... Allllooooooooooo ... Suprise ce matin la maman m'appele pour me dire que la petite ne venait pas aujourd hui elle allait aller à clinique avec car ce matin elle fesait de la fièvre puis elle a passée une nuit d'enfer car elle a trop toussée.... Incroyable.