Personnellement, je doute que le ministère te donne un permis spécial... Quoique je peux très bien me tromper... Ma voisine a une garderie privée à 12 enfants et elles sont deux. OUI JE SAIS C'EST ILLÉGAL!!!!
Bon, cela dit, j'ai téléphoné au Ministère car elle n'arrêtait pas de prétendre qu'elle était légale, qu'elle s'était déjà fait inspecter et que tout était conforme, bla bla bla... Donc, en téléphonant, j'ai demandé s'il y avait un moyen, quel qu'il soit, qui fasse en sorte qu'elle soit vraiment légale. 2 travailleuses autonomes dans la même résidence, un permis spécial, etc. Peu importe, je voulais savoir pourquoi elle prétendait être conforme.. Ben la madame m'a dit que c'était tout simplement impossible, qu'au privé, peu importe le nombre de personne, peu importe ce qui se passe, c'est 6 enfants, POINT À LA LIGNE!
Alors si vraiment tu veux plus d'enfants, téléphone au Ministère pour te faire confirmer ou infirmer mes dires! Et aussi à tes assurances et à la ville (Je suis de Mirabel, et je n'ai pas le droit, ici c'est 6 enfants max et max 2 poupons...).
Mais personnellement, je me demande si ce serait rentable! Je me suis fait approché pour être accréditée à 9 enfants, et je peux te dire que pour tout le mal que ça donne de devenir employeur avec plus d'enfants, le 200$ de plus par année, il est durement gagné! Pour ton employé, tu dois payer son salaire, la CSST, son RQAP, son RRQ... Tu dois déduire ses impôts et les payer à la fin de l'année, c'est beaucoup de gestion, sans compter que si elle démissionne ou tombe malade, TU dois trouver une remplacante! Beaucoup trop de gestion pour ce que ça rapporte! Mais c'est à toi de voir!