Merci pour les bons commentaires, c'est gentil
Je viens de finir mon château... Il ne reste qu'à le peinturer. Ma gang va aimer ça!
Ma garderie est dans deux pièces. Une de 24'X17', c'est celle ou je passe le plus de temps et l'autre pièce, de 17'X12' est celle ou il y a la mezzanine et les balançoires. C'est le coin des jeux actifs et c'est aussi mon coin immitation et mon coin construction.
Pour les deux coins sous les deux mézzanines, j'y vais rarement car il y a en masse de place à l'extérieur. Mes cocos jouent d'un côté à cuisiner, à acheter des fruits et légumes et à jouent à la "maman". Il y a aussi un néon sous chaque mézannine et mes cocos ferment les rideaux pour faire comme une maison!
De l'autre côté de la mézannine, ils se balancent, grimpent sur le mur d'escalade et descendent sur le poteau de pompier!
Il y a aussi, dans cette pièce, des jeux pour les plus jeunes, qu'on ne voit pas sur la photo.
En haut des mézanines, pour le moment, c'est deux lits! C'est en fait, aussi la chambre de mes deux plus jeunes! Ce concept était pour moi l'idée idéale pour maximiser l'espace sans brimer mes enfants qui eux, TRIPPENT dans leur chambre!