Jalapeno! J'adore ta franchise, je n'aurais pas mieux dit moi-même!
Loganou! Tu fais bien tout de même de faire une note si tu crois avoir des problèmes avec tes parents.
Je suis moi aussi RSG et dans mon service je sers un repas équilibré et de bonnes collations mais de temps à autres je sers des ptits poudings, des biscuits ou encore un ptit gâteau au dessert et je ne crois pas que les enfants s'en portent plus mal!
Je n'ai pas de régie interne... non pas par insouciance mais parce que je n'en ai pas rescenti le besoin jusqu'à maintenant. Peut-être que le jour ou j'aurai des problèmes je déciderai d'en faire une et je comprends ceux qui en font pour ca... vous me direz qu'il sera trop tard mais bon... j'aime vivre dangereusement
Blague à part, quand je rencontre les parents, j'essai de poser le plus de questions possibles et je leur fais part verbalement de ma facon de fonctionner et de voir les choses et jusqu'à maintenant ca semble très bien fonctionner.
Lorsqu'on décide d'envoyer notre enfant dans un milieu familial et bien c'est une intégration à la facon de vivre de cette famille alors les parents devraient poser les questions qui sont vraiment importantes pour eux avant de faire leur choix.