Petite mise au point, je n'ai pas encore de maison, on en loue une pour le moment mais c'est tout petit. On aimerait acheter NOTRE maison ce printemps. Je pense à ce que je voudrais faire dans ma future maison : une garderie oui mais aussi un grand terrain pour un jardin, un enclos pour le chien, un terrain de jeux pour les gars et pourquoi pas un garage pour mon chum ? Je sais déjà que j'aimerais avoir une pièce dans le sous-sol pour la garderie mais avez-vous une entrée direct dans le sous-sol ou est-ce que les enfants se promènent d'un étage à l'autre ?
Pour les repas, j'aimerais cuisiner des repas de la semaine (donc garderie et famille) le dimanche comme ça aucune préparation le soir à la course et plus de temps pour ma famille.
Je sais que mes gars ne pourront pas faire leurs devoir en rentrant à la maison mais ils vont pouvoir jouer avant le souper et donc décompresser de leur journée. Ils feront leurs devoir après.
Pour le moment je suis seule à la maison la semaine avec les enfants, mon chum travaille à l'extérieur et descend les fins de semaine (quand il ne fait pas d'overtime). Monoparentale avec 2 salaires

Mon chum ne la trouve pas drôle mais bon c'est vrai ! On veut de l'argent pour s'acheter une maison cette année et on a choisi de faire ce sacrifice. L,an prochain, je ne sais pas si mon chum sera là pour m'aider, j'aimerais bien, au moins pour cuisiner les repas de la semaine
Présentement je ne vois pas beaucoup de côté négatif à avoir ma garderie, ce qui me fait peur c'est de devenir travailleur autonome

Gérer toute la paperasse, surtout les impôts, l'horreur ! Je m'imagine avec des parents pas contents parce que je me suis trompée ou encore avec pleins de papiers mêlés sur mon bureau

Je vais contacter un comptable je crois ...