32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2010, 19:15

Finalement, aujourd'hui, j'ai pas sortie, j'ai fermée la garderie à 10h15

J'ai eue un appel de l'école de ma fille. Fièvre et tout le tralala. Et comme j'ai pas dormie de la nuit parce que moi aussi, je suis malade, et que je suis plus capable de m'endurer par fatigue et par mal de gorge, j'ai décidée de fermer puis d'aller chez le doc!

Pis tout ça pour rien, on a rien! "C'est bénin madame... Vous savez, c'est comme ça quand on a une garderie, les enfants ont 7 à 10 rhumes par années, qui durent environ trois semaines". Crime, j'suis pas sortie du bois!

La, chez nous, ça pue l'eau de javel. J'ai frottée tout tout tout, fait des brassées de jeux... La grosse affaire

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/02/2010, 19:45

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
l'air sec est plus facile à chauffer que l'air humide.... coudonc t'as pas fait tes études....
ca devais faire partie de matiere que je foxais
mais j'en ait une autre bonne pour toi moi chez nous ses ben plus sec quand j'ouvre pas les fenetres? dehors ses humide non?

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/02/2010, 21:00

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ca devais faire partie de matiere que je foxais
mais j'en ait une autre bonne pour toi moi chez nous ses ben plus sec quand j'ouvre pas les fenetres? dehors ses humide non?

Eille té gossante t'aurais pas du foxer ton secondaire 4 non plus... SI TU VEUX CONTINUER À ÊTRE MALADE LAISSE TES FENÊTRES FERMÉES PI KOLISSE MOÉ LA PAIX BEN NON STUNE FARCE... CÉ DE L'AIR PUREMENT POLLUÉ MAIS FRAIS QUI ENTRE DANS TA MAISON OSTI...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 25/02/2010, 21:44

Maudite ganag de folles avec vos fenêtres! Ma fille passe son temps à tourner le maudit loquet de la fenêtre de la salle de jeux, donc aux 4 secondes, OUVRE, FERME, OUVRE, FERME! Arggggg!

Mais pour la question initiale que tout le monde détourne.... ça dépend de comment je le sens, mais un médecin (le meilleur du monde!!!) a dit que quand on a un rhume, ON SORT... L'air frais dégage toutes les bibittes! Donc, comme nos grand-mère, on envoie les enfants dehors à grands coups de balai!

Mais non, ce n'est pas pour culpabiliser celles qui ne sortent pas dans ces temps-là, faut pas virer folle non plus! Ça arrive que je ne sorte pas, il y a des jours où les enfants ne veulent tout simplement pas, et où moi je resterais bien en pyjama emmitouflée dans une grosse couverture... Alors vas-y comme tu le sens!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 26/02/2010, 07:21

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

Eille té gossante t'aurais pas du foxer ton secondaire 4 non plus... SI TU VEUX CONTINUER À ÊTRE MALADE LAISSE TES FENÊTRES FERMÉES PI KOLISSE MOÉ LA PAIX BEN NON STUNE FARCE... CÉ DE L'AIR PUREMENT POLLUÉ MAIS FRAIS QUI ENTRE DANS TA MAISON OSTI...
s'il expliquais ca en physique (surment) oublie ca je lai foxer au complet je me suis grouiller 3 sem avant la fin de l'anneé pis ses le ministere qui ma fais passer t'inquiete pas j'adore ouvrir mais fenetre mais je pensais que ca ferais monté mon bild d'hydro (qui est deja tres haut) mon chum capote quand je fais ca je ferme les caille pis j'ouvre tout pendant 15 min ca fais tellemnt du bien....mais tsé je taime pareil

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 26/02/2010, 07:46

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
s'il expliquais ca en physique (surment) oublie ca je lai foxer au complet je me suis grouiller 3 sem avant la fin de l'anneé pis ses le ministere qui ma fais passer t'inquiete pas j'adore ouvrir mais fenetre mais je pensais que ca ferais monté mon bild d'hydro (qui est deja tres haut) mon chum capote quand je fais ca je ferme les caille pis j'ouvre tout pendant 15 min ca fais tellemnt du bien....mais tsé je taime pareil
Ben moissi j'taime pareil... cé juste plate que la chicane ait pas pognée ste coup là...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 26/02/2010, 08:18

hein??? j'ai tu manquer un bout une chicane hihhi je vais me venger se soir avec ta crepe t'inquiete pas pour la premiere fois cette hiver je sors pas a matin juste 2 bebe malade moi aussi pis ces de la snout dehors faque j'ai ouvert ma porte patio pis je me suis mis la face dehos en pensant a toi et riant tout seul dans ma tete (une chance que j'ai juste des bebe a matin)

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
puppy-love
Timide

Par défaut 28/02/2010, 20:36

salut les filles je suis nouvelle et je ne vois pas les smyley!!!mais ou sont ils ???
bien moi je vais dehors tout les jours et les parents le savent très bien . dans ms ententes
j écris que le parent doit habiller son enfant convenablement . et c est signer

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 28/02/2010, 22:00

Citation:
Envoyé par puppy-love Voir le message
salut les filles je suis nouvelle et je ne vois pas les smyley!!!mais ou sont ils ???
bien moi je vais dehors tout les jours et les parents le savent très bien . dans ms ententes
j écris que le parent doit habiller son enfant convenablement . et c est signer
Pour les smileys, va en mode avancé quand tu écris ton message

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
puppy-love
Timide

Embarrassé 01/03/2010, 06:21

ha ! merci ! Carbo je suis contente tu es gentille je ne suis pas habituer mais je vais m'y faire

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Son enfant malade et les sorties Maryam31 Activités en garderie 12 16/03/2010 13:32
Accepter un enfant malade ???? asb Expériences avec les parents 21 05/02/2010 12:52
Enfant malade mso Gestion d'une garderie 5 23/01/2010 20:23
Enfant hyper malade mercedes Soins des enfants 11 21/01/2010 20:19
Quand un enfant est malade....? mariebibi Gestion d'une garderie 3 25/03/2008 19:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie