32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 25/02/2010, 13:39

Ouin sauf que je suis pas trop fanatique du plastique je pensais qu'elles étaient en bois....mais je vais peut-être faire un effort puisqu'elle sont résistante!!! Sont tellement mignonne je trouve que ça donne un look vriament garderie!!! ça fait combien d'année que vous les avez???

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2010, 13:40

Moi je pèse bien plus que ça (mais je ne vous dirai pas combien ) et je m'assois dessus souvent. Ça a jamais tombé !! Je les aime beaucoup, les enfants aussi.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 25/02/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
bon bon écoeures nous donc avec ton 105 livres toiiiiiiiiiiiiii
je disais pas ca pour ca....je me disais qun enfant pese quoi 30 lbs et que jen pse le triple alors elles sont résistante c tout

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2010, 13:43

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
je disais pas ca pour ca....je me disais qun enfant pese quoi 30 lbs et que jen pse le triple alors elles sont résistante c tout
ouin ouin ouin pfffffffffffffffffff ben rajoute 25 livres et les chaises restent debout donc elles sont ben résistantes

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
supersylvie
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 25/02/2010, 13:58

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
ouin ouin ouin pfffffffffffffffffff ben rajoute 25 livres et les chaises restent debout donc elles sont ben résistantes

Rajoutes en dont un autre 25 lbs...pi un autre 15 lbs de ma grossesse...elles sont encore résistantes toé!

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 25/02/2010, 14:01

Moi je me suis procurer les tabourets la même chose que les chaises mais pas de dossier et finalement j'aurais du prendre les chaises j'ai mal calculer mes affaires dans le sens que mes coco sont encore petits et pas dossier ben essaie de s'assoir le tabouret par de tout coté :S

donc probablement les vendres et acheter les chaises comme prevues

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
loganou
Indomptable

Par défaut 25/02/2010, 14:10

Citation:
Envoyé par Maryam31 Voir le message
Moi je me suis procurer les tabourets la même chose que les chaises mais pas de dossier et finalement j'aurais du prendre les chaises j'ai mal calculer mes affaires dans le sens que mes coco sont encore petits et pas dossier ben essaie de s'assoir le tabouret par de tout coté :S

donc probablement les vendres et acheter les chaises comme prevues
bien moi jai relgler le probleme en mettant des tapis en mousse dessous la table et en remplacant deux chaises pour les 2 cocos de 17 moisavec des chaises de plastque qui ont des appuis bras pour lextérieur du dollorama...en atatendant quils soit plus stable mais pas quils tombaient mais ils se levait tout le temps

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 25/02/2010, 14:15

merci myriam31 je me demandais justement ce que vous pensiez des bancs!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 25/02/2010, 14:18

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
bien moi jai relgler le probleme en mettant des tapis en mousse dessous la table et en remplacant deux chaises pour les 2 cocos de 17 moisavec des chaises de plastque qui ont des appuis bras pour lextérieur du dollorama...en atatendant quils soit plus stable mais pas quils tombaient mais ils se levait tout le temps
Ah ben merci c'est une idée parce que ou que ma table est placé a pas de tapis mousse donc ca serais envisageable

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
loganou
Indomptable

Par défaut 25/02/2010, 16:14

Citation:
Envoyé par Maryam31 Voir le message
Ah ben merci c'est une idée parce que ou que ma table est placé a pas de tapis mousse donc ca serais envisageable
moi jhaissais ca car les amis poussaient a table ce qui fesais tomber les autres alors jai mis la table pees dun mur et jencastres les plus petit avec la chaise dollormama coller sur le mur donc il ne bouge pas et sont bien accoté avec le dossier et les appuis bras....pour les grands les bancs sont super le fun ils aodrent et ont est bien assis!
solution bon marché jusuqa ce quils soient assez grands

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lit de marque Hemnes Ikea? rose-bonbon Aménagement et équipements 6 19/08/2010 09:25
Collection Mammut de IKEA TinK-erBeLL Aménagement et équipements 14 26/04/2010 00:19
Porte-crayons Ikea? bahibak Aménagement et équipements 7 31/03/2010 17:45
Chaise Ikea (vieilles couleurs) À petit pas... Aménagement et équipements 5 06/10/2009 12:56
Chaises Ikea amibek Aménagement et équipements 4 13/05/2009 20:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie