32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 08/03/2010, 13:00

on peut aussi mettre les taxes municipales et scolaires que jai pas inclu puisque je savais pas trop ou les mettre. mais bon le comptable va y voir.

et la dedans jai pas bcp dameublement et de jouet. sinon je serais endetter. je fais avec ce que jai. oui jai acheté des trucs pour louverture mais ca pas couter si cher. et jen achete a mesure. on récupère bcp aussi. comme pour la salle de bain du sous sol, on a prit une toilette et une vanité de quelqu un qui en avait plus besoin. donc ca rien couter ou presque. javoue que cest pas neuf mais au moins jen ai une. jaurais pas pu me permettre de tout faire ca en neuf. jai magasiner du plancher flottant et de la céramique au plus bas prix. et cest mon chum qui ma fait le vestaire et les tablettes.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/03/2010, 13:01

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
es que les paiments lyhpotheque marhent????omment jentre a ans mes epenses????
Moi dans mon fichier Excel, j'ai une section Hypothèque, hydro, téléphone etc....donc sa entre dans mes dépenses !

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/03/2010, 13:02

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
on peut aussi mettre les taxes municipales et scolaires que jai pas inclu puisque je savais pas trop ou les mettre. mais bon le comptable va y voir.

et la dedans jai pas bcp dameublement et de jouet. sinon je serais endetter. je fais avec ce que jai. oui jai acheté des trucs pour louverture mais ca pas couter si cher. et jen achete a mesure. on récupère bcp aussi. comme pour la salle de bain du sous sol, on a prit une toilette et une vanité de quelqu un qui en avait plus besoin. donc ca rien couter ou presque. javoue que cest pas neuf mais au moins jen ai une. jaurais pas pu me permettre de tout faire ca en neuf. jai magasiner du plancher flottant et de la céramique au plus bas prix. et cest mon chum qui ma fait le vestaire et les tablettes.
Moi ma toilette va couté chere car j'ai une fosse septique donc il me faut une toilette spéciale...juste la toilette me coute 1200 $ et c'est sans compter le lavabo, le plancher et le gips sur les murs....

Moi pour les jouets, j'en avais bcp déjà ayant 2 enfants mais pour les ti-bebés..j'avais plus rien donc tout racheté !

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 08/03/2010, 13:02

moi aussi je suis rendu a 5000 en 3 mois pour partir...avec le programme exel comme toi mimi je suis encore tjs dan sle trou

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Émilie222
Indomptable

Par défaut 08/03/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
es que les paiments lyhpotheque marhent????omment jentre a ans mes epenses????

moi jai un fichier excel que jai pris dune fille ici sur le forum. alors a chaque mois je fais mon calcul. pour les intéret sur pret hypothécaire, tu regardes a chaque mois comment ca ta couter. soit sur ton relevé papier ou internet. moi je le recois par internet. je limprime puisque ca le prend a la fin de lannée. et je mets le montant total du mois dans ma section intérets sur pret hypothécaire. le comptable va faire un calcul tout dépendant de la superficie que tu utlise pour ta garderie. et dapres les heures douverture et les jours.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/03/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi aussi je suis rendu a 5000 en 3 mois pour partir...avec le programme exel comme toi mimi je suis encore tjs dan sle trou
moi je serai dans le trou toute l'année j'pense ! Sa arrête pu de me couter des sous pour tout !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 08/03/2010, 13:07

pareil pour moi....je dois me mettre un hola question de logique (je mangais deja de controle avec mes propre enfants timagine tu la j'en ait 5 autres je trouve tjs plein de belle chose mes la j'essaie de me dire...j'en ait deja plein il peuvent pas jouer avec tout jessaie de me contoler mais ca me coutent cher pareil

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/03/2010, 13:09

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
pareil pour moi....je dois me mettre un hola question de logique (je mangais deja de controle avec mes propre enfants timagine tu la j'en ait 5 autres je trouve tjs plein de belle chose mes la j'essaie de me dire...j'en ait deja plein il peuvent pas jouer avec tout jessaie de me contoler mais ca me coutent cher pareil
Je suis comme ca moi aussi.....partout ou je vais...je m'en sort pas...je sort mon porte feuille ! Je trouve toujours un petit quelque chose, un cadre, un tapis, un livre etc....asteur, je fais affaire avec le gérant de Wal Mart..il m'empêche d'entrer dans le magasin sauf le dimanche

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Émilie222
Indomptable

Par défaut 08/03/2010, 13:10

ya aussi un truc que mon comptable ma dis.

pour le téléphone, internet, cable, cellulaire. bon cest des dépenses que tu peux mettre mais cest a se demander si cest correct de les mettre. parce que si tavais pas de garderie aurait tu le telephone pareil genre. donc moi je ne mets rien de ca dans mon rapport dimpot. oui cest sur que jaurais le telephone pareil et le cable et internet meme si javais pas la gardo. alors on les payerait pareil. personnellement je vois ca comme ca.

aussi cest detre le plus réaliste possible pour pas que le gouvernement débarque chez toi. jen passe bcp de choses dans mes dépenses mais jen laisse aussi tomber. par exemple on prend notre viande dans une ptite boucherie. il en fait pas de facture ni de coupon de caisse. alors je peux pas les mettre dans mes dépenses. oui je pourrais lui dire ben fait moi des factures mais jme dis que lépicerie a part ca coute déja assez cher que je peux ben laisser faire ca. mais cest mon opinion a moi. chacun fait ce quil veut rendu la.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 08/03/2010, 13:10

moi jutilise infantia qui alul tout et puis le omptable na qua erirew a sur les papiers yaura pratiquement rien a faire mais oufffff je suis sure que joublis es affaires....au moin jme is juste e otobre a eembre....jme reprenrai ette année

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dépenses des restaurants BALERINA Gestion d'une garderie 16 23/07/2010 13:12
Vos dépenses et épiceries Jaja Ouvrir une garderie 1 27/06/2010 06:35
Dépenses en milieu familial Tigroo Gestion d'une garderie 3 19/06/2010 15:08
Coût de la vie et dépenses... mélanieD De tout et de rien 17 28/10/2009 03:52
Dépenses admissibles loganou Ouvrir une garderie 3 18/10/2009 09:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie