32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 09/03/2010, 13:12

chevygirl jai jamais essayer ca mais comment feel tu quand tu prend ca triolax??? lollll jai le colon irritable c'est quand meme bon??? ca m'intrigue!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 09/03/2010, 13:16

moi aussi... j'ai entendu dire que c'est pas juste les intestins que tu purifies... ça te sort aussi des sinus donc tu mouches vert en taa... j'aimerais bien essayer mais j'ai un peu peur de feeler tout croche...

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 09/03/2010, 13:26

oui moi aussi c'est ca qui me fais peur tu fais ca une journée ou ta rien a faire pis que ton chum ye la pour soccuper des kids lol

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/03/2010, 13:29

j'ai déjà essayé ça vla une couple d'années la cure Triolax, et dans mon cas ça n'a absolument rien fait. ça l'a été pour moi une dépense d'argent inutile

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 09/03/2010, 13:29

tsé, tu prends ça pi tu vas faire l'épicerie après ou t'es prises aux caisses chez walmart...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 09/03/2010, 13:47

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
les muscles sont plus pesant que le gras... moi je fuis les balance car elle me donne pas l'heure juste... oui jai perdu du poid mais qu'est qui est important aussi c'est de prendre de la masse musculaire te raffermir a la place mesure toi avec un gallon a mesurer tu va voir si tu as perdu du tour de taille plus facilement comme ca (j'ai travailler comme entraineur dans un gym)

bonne journée et decourage toi pas
Je dis la même choses, j'ai travaillé 2 ans en clinique d'amaigrissement et la masse musculaire pese plus. ton corps se sculte et ensuite, tu vas voir la différence de poid sur la balance, ne te décourage pas et continue, tes efforts vont bientôt payer.

Bonne chance

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 09/03/2010, 15:01

Ben non les filles les trucs pour se détoxifier ne vous font pas aller aux toilettes à tout bout de champs et justement ce que moi je prends (jamais essayé Triolax) c'est plus dur quand tu vas aux toilettes pcq tu fais décoller les anciennes selles c'est tellement drôle parlé de ça

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 09/03/2010, 15:05

ok wash quand meme lolll javais essayer la soupe aux choux oh my god jai passer la journée sur la bol lolllllllllllll

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 09/03/2010, 17:05

Moi chevy j'ai déjà fait une cure du genre Triolax plus jeune...et j'étais en parfaite santé...Je me suis carrément brûlé l'intestin ! Maintenant mon super colon demeure irritable...et le doc m'a dit que c'est pas pour tout le monde...faut faire attention et demander conseil...même pour les trucs vendus sur tablette !

Un litre d'eau par jour avec du citron ...ça fait la job ! Une journée que des légumes aussi...

Bonne soirée les filles

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/03/2010, 19:49

Je t'invite à te joindre à notre club qui a fait ses preuves... 100% de résultat... c'est Grosse à vie... tu ne seras pas déçu

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Inquiète, je veux que mon fils prenne du poids! Karinours Parents au quotidien 13 15/08/2010 12:35
Perte de contrôle sihemha Soins des enfants 16 12/08/2010 21:18
Question de poids... fleur_de_soleil Parents au quotidien 17 12/06/2010 19:11
Truc pour perte de poids? mecadieux De tout et de rien 46 16/05/2010 10:26
Un poids de moins sur les épaules chevygirl Gestion d'une garderie 2 28/01/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie