Citation:
Envoyé par mélanie33
Est-ce que les autre senfants sont habitués chez vous et dorment leur dodo comme il faut??? Si oui, je ne vois pas de problème à le ''toffer'' après les autres et a rester auprès de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. En c.p.e., j'en avit 5 et je prenais le temps de les bercer et de rester avec eux en leur flattent le dos jusqu'à ce qu'ils dorment. Pis, je comprends pas le pourquoi on peu pas donner autant d'attention qu'une maman... moi je le fais et je trouve ça super important! Les mamans nous confient leurs loups en penssant qu'ils seront traités avec respect et je ne vois pas le respect dans le fait de laisser un bébé de 8 mois pleurer jusqu'à ce qu'il dorme! Pour ce qui est de l'autonomie...depuis quand un bébé est autonome et ce dans toutes les sphères de sondéveloppemt même le sommeil. Ça fait près de 8 ans que je travaille là-dedans avec des poupons ou des 18 mois et on en a plus qu'à la maison.C pour ça que je suis devenue rsg, avoir encore plus de temps pour chacun lors de moments comme ça! Feriez-vous ça à votre enfant le laisser pleurer à fendre l'âme? C'est sûr qu'après y pleur juste à voir la porte de la chambre.
En tout cas, j'espère de tout coeur que ça se place pour toi et ton ti loup pas dormeur mais je propose une approche plus humaniste et moins béhavioriste.
Mélanie
|
Je sui d'accort avec toi, de toute facon j'avait été visité une garderie elle a même changé de nom et de tarif le prix était de 20$ par jour pour 8 enfant ce qui est illégal, il est monté à 25$ et mintenant est rendu à 28$, mon choix était fait je me suis rendu compte de ça quand j'ai voulu alé signé le contrat tout avait changé j'ai trouvé ça trop louche, je suis contente d'avoir trouver une garderie ou l'éducatrice est passiente avec mon petit garçon il va avoir 10 mois bientôt et il pleure beaucoup lui aussi, quand je suis arriver l'autre jour la dame le berssait tendrement, je pense que il y a des garderies qui sont ouvertes juste pour l'argent, j'ai bien fait de pas l'envoyer dans l'autre même si je paye 32$ par jour et que l'autre était plus proche. J'aurès fait une grosse erreur, même si la dame avaient l'air gentille y'avait quelque chose qui clochait.