Bonne chance

Ils découvent leurs petite voix et son impressionné les petit monstre

C'est la phase que je trouve la plus difficile car j'ai un problème avec mes oreilles

Ce qui ne m'empêche pas de faire le plus bo métier du monde Mais quand sa crie trop parfois je me demande si un jours ca va finire....Mais j'ai comprit à force de les observé que mes petits monstre son porté à crié l'après midi après la sieste. Alors le matin nous passons presque l'avant midi à l'extérieur pour qu'ils brule le plus possible de GAZ!! et l'après midi apres le repos on fait des jeux calme

ils adorent ca en plus. Ex: nous sommes à la table et on fait des casse tete, des consrtuction , des jeux de mémoire. Bref si je les tien tres bien occupé j'ai le controle. Et pour les finfinot qui veulent immité la petite derrinere en criant comme elle je leurs dit: si tu fait le bébé tu aura le traitement de bébé aussi. OUP! on ne rit plus car ils ne veulent pas retombé au deux sieste et surtout pas perdre leurs collation privilege ou leurs dessert de grand! Bonne chance les filles pour l'instant moi cette formule fonctionne bien.