32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 13:11

ppppppppppppppppfffffffffffffffffftttttt ttttttttttttttttttttttttBOUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
a ses parents, qui sont surement FÉTIKÉ d'avoir couru à l'hôpital pour coco, alors ils SE RÉPOSENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...
&*?*$%?&*$%?&*&(%??(&)%?)&%?_)*

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 13:13

ouin.... ya meme ma belle soeur qui est TS qui ma dit que je devrias meme faire un signalement pour tout ce que j'ai vu en 4 mois et demi .... genre son plus vieux est en garderie depuis lage de 3 mois et le parent était en congé parental se lave à l'occasion (souvent cheveux tres gras ) pas peigner tsé on voit une solide négligence...c'est vraiment malheureux ils sont peut stimuler... aucun lien affection et surtout aucune discipline souvent je dois ramasse l'assiette de l'enfant sur le plancher ( 2 ans) parce que ca lui tente pas de manger ce que je fais... souvent tres solitaire et TOUJOURS MALADE !!!!! il contamine tout mon petit monde j'en ai vraiment ras le ponpon comment je devrais leur dire que je ne renouvelle pas le contrat avec eux?

merci de m'aider et de comprendre la situation my god

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 13:14

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ppppppppppppppppfffffffffffffffffftttttt ttttttttttttttttttttttttBOUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
a ses parents, qui sont surement FÉTIKÉ d'avoir couru à l'hôpital pour coco, alors ils SE RÉPOSENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...
&*?*$%?&*$%?&*&(%??(&)%?)&%?_)*
aller pete la coche aly lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Coccine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 19/03/2010, 13:31

Ca n'a pas d'allure! C'est la qu'on voit que les enfants ce n'est pas fait pour tout le monde. Des fois je trouve qu'en garderie, on s'occupe mieux des enfants que les parents... et pourtant on a pas qu'un seul enfant a s'occuper! Des parents qui oublient d'emporter un biberon pour un bébé de même pas 5 mois et qui te dis, pfff pas grave, s'il pleure trop donne-lui du lait de vache il en mourra pas. T'es en congé de maternité, va dont chercher un biberon chez toi et reviens le porter!

Désolé, fallait que ca sorte

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 13:36

Citation:
Envoyé par Coccine Voir le message
Ca n'a pas d'allure! C'est la qu'on voit que les enfants ce n'est pas fait pour tout le monde. Des fois je trouve qu'en garderie, on s'occupe mieux des enfants que les parents... et pourtant on a pas qu'un seul enfant a s'occuper! Des parents qui oublient d'emporter un biberon pour un bébé de même pas 5 mois et qui te dis, pfff pas grave, s'il pleure trop donne-lui du lait de vache il en mourra pas. T'es en congé de maternité, va dont chercher un biberon chez toi et reviens le porter!

Désolé, fallait que ca sorte
OH MY GOD un bébé de 5 mois du lait de vache????????? on aura vraiment tout vue en garderie

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
OH MY GOD un bébé de 5 mois du lait de vache????????? on aura vraiment tout vue en garderie
ma fille à été au lait de vache à 5mois et demi...
elle a bientot 13 ans...
tu sais desfois certaines personnes (comme moi) écoutent trop leur momans qui disent " toi t'a mangé à 3 semaine pis t'as bu du lait de vache à 1 mois pis t'es pas morte!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 14:05

bah ma fille a manger du pablum a 1 mois... donc je suis super bien placé lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 14:10

Citation:
ah ah ah mon fils boit du lait de vache depuis qu'il a 5 mois ! Et il mange depuis qu'il a 3 semaines sous ordre de son pédiatre ! Il nous a conseillé des céréales de riz car mon fils n'étais jamais rassasié et il pesait 18 livres ...une boule !!!!!!! Ca moi là dessus...je suis pas d'accord ! Si l'enfant le prend bien le lait de vache...il peut en prendre !

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 14:25

18 lbs a 3 semaines???????????????????? my god lollllll ok jai rien dit mdrrr

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 14:44

Citation:
18 lbs a 3 semaines???????????????????? my god lollllll ok jai rien dit mdrrr
oui je sais !!!!!!!! Écoute il était tellement gros que je devais lui mettre de la crème sous les bras car il avait tellement de plie qu'il devenait tout irrité pauvre ti-loup !!!!!

Je suis allée voir son pédiatre pis je lui ai expliqué qu'il avait toujours faim ...il buvait son 8 onces et finissait avec l'allaitement et vidait mes 2 seins en + , le docteur m'a donc dit de commencer à le nourrir et pourtant mon ti-homme aujourd'hui est hyper normal ! Pas gros du tout...tu le vois sur la photo

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gastro: retour à la garderie après combien de temps? petite Marie Soins des enfants 12 24/12/2012 07:31
Vous avez fermé combien de temps (accouchement & retour à la maison) ? Caryane Gestion d'une garderie 17 10/11/2009 13:07
Accréditation: Combien de temps après l'entrevue ? Maryam31 Gestion d'une garderie 5 07/06/2009 13:53
Combien de temps aprés la soirée d'information ? Le jardin de Mossylina Ouvrir une garderie 8 02/04/2009 13:17
Combien de temps attendre après un parent? cassy Expériences avec les parents 16 05/02/2009 22:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie