32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
gege
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/03/2010, 09:20

Ne te sens pas mal, j'aurais tellement été boucheée que j'aurais surement ouvert la porte aussi. c'Est un réflexe j'imagine !

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Goglu1982
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 20/03/2010, 09:56

Ça ne se fait juste pas!
Le pire c'est que plusieurs personnes, même dans le domaine, me suggère d'arriver à la garderie à l'improviste, avant le rendez-vous donné pour voir comment la personne se débrouille avec les enfants. Mais jamais j'oserais faire ça!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 20/03/2010, 10:01

Je trouve cela tellement déplacé d'arriver comme cela à l'improviste Y a du monde qui pense qu'on est juste des tites gardiennes et qu'on fait n'importe quoi durant notre journée

Un petit rien fait bousculer toute une période Je ne suggère à personne de faire cela car vous aller vous mettre à dos les RSG

Pour les gens qui pense que parce qu,on est une garderie, on est ouvert en tout temps, ben non justement. On hypothèque une partie de notre vie en ayant un service de garde à la maison donc il ne faut pas pousser trop loin quand meme.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 20/03/2010, 10:11

tu devrais p-ê écrire leur numéro dans le registre des parents... ça fait peur du monde de même

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 20/03/2010, 10:13

Ca se fait tellement pas me semble... Et oui, moi aussi, j'irais les inscrire dans le registre des parents...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/03/2010, 10:19

J'ai pensé a les inscrires mais je sais pas comment. Je suis aller dans membre et apres dans le registre des parents, mais apres sa je fais quoi??? J'ai juste le choix de rentrer le numero de telephone des parents et sa me dit qu'il n'y a aucun commentaire sur eux. Mais comment je fais pour moi inscrire un commentaire??

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 20/03/2010, 11:05

Ben voyons dont ca se fait tellement pas Pis fuck ca aurait pu etre un maniaque En 2ka moi je suis MissPissouse #1 en se qui concerne venir chez moi... Et WTF cest vraiment un manque flagrant de respect Ca se fait pas du tout. Ne te sens pas mal ma belle, contente de voir que ton chum l'a téléphoné! Tu n'es pas irresponsable dont worry

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 20/03/2010, 11:06

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Moi je lui dirais que tu es pas a l'aise avec eux.
Qu'il y a eu un manque de respect dans leur façon d'agir et que pour toi le respect est très important dans ta garderie, Désolé , je ne suis pas intéressé !

Voilà !

( j'aurais bien capoter moi aussi !!)

Je suis d'accord avec cette formulation. S'il ne te respect pâs en tant que femme , que mere dans ton intimité comment le fera t'il en tant qu'educatrice....

Je te suggere de faire visiter quand ton chum est la ou quand tu sais qu'il arrivera sous peu.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 20/03/2010, 12:37

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
J'ai pensé a les inscrires mais je sais pas comment. Je suis aller dans membre et apres dans le registre des parents, mais apres sa je fais quoi??? J'ai juste le choix de rentrer le numero de telephone des parents et sa me dit qu'il n'y a aucun commentaire sur eux. Mais comment je fais pour moi inscrire un commentaire??
Tu n'as qu'à aller dans le registre des parents, ensuite, il faut que tu choisisses l'option ajouter un commentaire (et non pas consulter le registre). Ensuite, tu remplis les champs demandés et tu fais sauvegarder à la fin! Envoies-moi un mp si tu n'y arrives toujours pas, disons seulement que ça fait plusieurs fois que je vais jouer là-dedans, je commence à être expérimentée!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 22/03/2010, 12:39

Ben vous allez p-e me trouver un peu poussée et dure mais moi j'aurais appeller la police tout simplement tse vous aviez un rendez vous et arrive comme ca no where et bien je m,excuse je vous connais pas j'ouvre pas et le fin de semaine en plus le monde savent tres bien que le fin de semaine on travaille comme beaucoup de gens d'ailleur . Donc c'est plate mais moi la police now aurais p-e compris le message et arrete d'opportunée les gens comme il fait qui sais p-e en ce moment y fait encore la meme chose a d'autre RSG

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RSG: trouvez-vous ça bizarre? shoppingbou Expériences de parents avec les garderies 20 17/05/2010 14:51
4 ans et tellement bébé saramy Soins des enfants 1 14/05/2010 13:42
Bizarre de téléphone Petitelune De tout et de rien 10 14/04/2010 19:09
Quelque chose de bizarre dans le ciel!!! alagarderie.com De tout et de rien 23 29/07/2009 14:24
7 $, un système vraiment bizarre! caroline42 Aide financière 64 23/03/2009 14:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie