Tuladi tu m' as fait penser à un livre que j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans :
Tout faire soi-même dans la maison de la sélection du reader's digest. Il y a plein de recettes de savon maison, de crèmes pour le visage, de shampoing, des recettes ... Name it c'est dedans

Mon chum ne croit pas que ça serait moins cher, ça reste donc à vérifier.
Pour mon budget, j'ai déjà eu 2 comptes de banque : 1 pour les dépenses et 1 pour les factures mais ça n'a pas marché longtemps, je n'arrivais pas accumuler plus d'argent. Quand j'avais un lousse d'argent, il fallait acheter des habits de neige, ou le char brisait ou n'importe quoi fake mon compte se vidait facilement
L'idée de garder tous mes reçus de caisse est bien. Comme ça je verrai mes dépenses plus facilement et je verrai où couper.
J'achète déjà le linge de toute la famille dans les friperies. Je cours les spéciaux à l'épicerie. J'ai une machine à pain et je fais moi-même mes bouillons de boeuf et de poulet. Je ne peux pas cuisiner en grosse quantité parce que j'ai un petit congélateur. Je vais souvent sur les sites des compagnies pour avoir des coupns-rabais ou des échantillons gratuits, très pratique.
Une autre solution que j'ai trouvé c'est de mettre mon cheval en demi-pension. Moi je vais économiser sur la pension et mon bébé va sortir plus souvent. Ya des intéressés ? Je vous fait un prix ...