Citation:
Envoyé par Libellule80
Moi je crois que c'est normal qui pleure autant ... je lendormais toujours, autant les siestes am+pm que le soir! Il sendormait au sein alors ...
y'A Des enfants qui pleuront durant 2-3 semaines 2hrs la shoot, moi il la fait 1 fois, 4h30 !! On faisait (Mon chum en fait!) le 5-10-15 ... je le laissais pas pleurer comme une mère irresponsable, inquiètez vous pas! Cétait au jour de lan ... jétais malade .. très malade !! Mais jai été bien contente. Il avait 1 an !
|
1 an, je comprends mieux pourquoi il tenait son bout le p'tit gars! Il parrait qu'ils sont plus résistants au sommeil en vieillissant? Je suis contente d'avoir fait le 5-10-15 à 5 mois, en fait ce sont les événements qui m'ont poussé à faire ça.
Avant j'endormais toujours ma fille au sein. Un soir j'ai due aller voir une amie d'urgence et mon chum devait donner le biberon et coucher la p'tite. Bin quand je suis revenue la p'tite venait de s'endormir d'épuisement dans les bras de mon chum (Elle a pleuré pendant 2 heures dans les bras de mon chum qui ne savait plus quoi faire, même la belle-mère en visite n'a pas réussit à trouver comment l'endormir). Cette fois-là j'ai cherché une manière d'aider ma fille à dormir même si je suis pas là, parce que laisser bébé s'endormir d'épuisement je trouvais ça trop triste même si c'était rare que je sois pas là!
Pour le reste, je tiens à dire que ma fille ne manque pas de tendresse pour autant, on passe toutes nos journées ensemble et je suis une maman très colleuse!