Je comprends tellement ta joie! Mon mari aussi s'est fait réopérer après 2½ ans et les chances étaient de 60%... ça fonctionné tout de suite! Donc oui, vos chances sont bonnes!!!!
C'est tellement l'fun quand c'est lui qui nous l'offre aussi...
Ah wow! J'en espère tellement autant pour nous aussi! Et oui, j'suis vraiment contente que ça vienne de lui....
Citation:
Envoyé par mylaine
Wow ! Je te comprends de sauter partout ! Lol !
Moi ma fille vient d'avoir 2 ans et j'aimerais tellement en avoir un 2e. Mon chum lui a déjà une autre fille de 5 ans et malgré le fait qu'il n'est pas reconnu comme son père et que nous ne l'avons pas souvent, il me dit toujours "je sais pas, moi j'en ai déjà 2". Ça m'enrage ! Il me fait tout garder les trucs de bébé et mes trucs de maternité au cas ou mais il ne se déniaise pas pentoute ! Je suis rendue avec une pièce du sous-sol remplie de boites de vêtements de bébé, siège d'auto, porte-bébé, chaise bercante, exerciseur, etc...mais il dit toujours "je l'sais pas, je l'sais pas". J'aimerais tellement que mon chum m'arrive avec une offre comme le tient ! Wow !
Je pense que si à l'automne le mien ne s'est pas encore décidé, je vais juste faire une vente de garage et me débarasser de tout ça parce que rendu à l'automne, si je commence à m'essayer après ça, ma fille aura presque 4 ans quand jaurai le bébé et elle sera à la veille de débuter l'école et moi je ne me voit pas rester à la maison pendant 10 ans. Je veux retourner dans mon domaine quand elle ira à l'école ! Mais bon...on a pas toutes ta chance, profites en et bonne chance !
|
Jamais je n'aurais pensé qu'il m'aurait, de lui-même, proposé un troisième! En plus, l'automne dernier, j'ai donné pleins de trucs de bébés à des amies qui attendaient un bébés.... Maintenant, il faudra tout racheter....lol mais ça vaut la peine!On pense d'en avoir peut-être 4, car ma plus jeune va avoir bientot 4 ans , donc pas mal de différence d'âge...mais si on a de la chance, ils auront environs 5 ans et quelques mois de différence... donc c'est pour ça qu'on pensais en avoir 4... comme 2 teams de 2....lol
Je te souhaite que ton chum change d'avis... des fois ls ont des fuites de même...lol faut en profiter quand ça passe! C'est pour ça que j,ai appellé dès ce matin pour prendre le r-v... Mais je lui met pas de pression, il a droit de changer d'idée.... mais il m'a dit qu'il changerait pas d'idée, il est sûr de son coup...