Je suis allée à Cuba du 9 au 16 mars dernier, mon 6ème voyage à cuba mais la première fois à varadero, nous étions au Mercure Playa de Oro...De tout mes voyages, ca été une de mes places préférées car Cayo Coco et Cayo Largo, bofff...tu es loin de tout, si tu y va pour visiter c'est pas la place entk pour moi, à varadero j'étais à quelques KM de la ville on est allés se ballader seuls, magasiner, faire des excursions...Mon chum c'était son premier voyage et il a adoré. Mais ca dépends ce que tu veux faire. Si tu veux visiter, faire des activités Varadero c'est la place.
J'avais lu un paquet de mauvais commentaires suite à ma réservations alors je m'attendais à m'en aller dans un trou dégoutant finalement WOW!
La bouffe était excellente (je ne mangais pas de fromage par exemple), la plage magnifique, le personnel super, les chambres top propres (demande un petit coup de peinture mais rien d'alarmant) J'ai pas vu de bibittes en tout cas...hahahaha! En plus ils sont en train de rénover, il ont presque fini...
Mes amis était au Villa Cuba, personnellement j'ai préféré notre hotel au leur. Mon amie m'a dit que eu la bouffe était affreuse...Moi j'ai aucunement manquer de bouffe j'ai même engraisser hahahaha! Mais on s'entends que c'est cuba, faut pas t'attendre à de la gastronomie...Quand ce qu'il y avait rien qui m'inspirait au buffet j'allais au bar à pâtes, toujours gagnant.