32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
rire et grandir
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/04/2010, 11:30

jai un coco de 17 mois qui dort encore 1 heure le matin

mais il fait la sieste en PM, à la même heure que les autres (12h30-14h30)

je ne réveille les enfants que si ils dépassent les 15h car il y a la collation, le changement de couches, la balade ...

Rire et Grandir

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
maman poule pas trop
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 08/04/2010, 11:40

la première semaine je lui aie laisser faire un dodo le matin( il est petit ses normal)mais il èa JAMAIS dormis plus de 15 minutes en pm ( si il dor me matin)

sur le forum vous m'avez conseiller de couper le dodo du matin. moi je trouve qu'il dor mieux si'il dor pas le matin mais maman exige un dodo.
il as dormi 1 heure se matin et la il cri. je vais avoir une journée d'enfer car il vas enpecher encore les autres amis de dormir.(les autres sont dans une autre piece et ma fille au sous sol)
  Envoyer un message via MSN à maman poule pas trop  
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 08/04/2010, 11:48

moi je dirais à la maman bin tant mieux s'il est fatigué le soir...c'est parce qu'il a joué beaucoup à la garderie, cest NORMAL... Et je rajouterais, d'habitude les parents se plaignent que les enfants ne s.endorment pas le soir à cause de la sieste....t'es chanceuse , toi c'est le contraire....

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 08/04/2010, 12:07

Citation:
Envoyé par maman poule pas trop Voir le message
OUI justement elle vérifie les couche, la cantiter de lait bue (9 èa 12 oz 3 fois/jour)
je lui dit qu'il dor bien mais maman chiale.
EST FOLLE ESTI... JETTE LES RESTES DE LAIT... LAISSE JUSTE UN TI FOND... LA MADAMME VA ÊTRE BEN CONTENTE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
maman poule pas trop
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 08/04/2010, 12:39

la bébé me mets a bout. il a presque pas dormi se matin et la sa fait 25 mminutes qu'il HURLE et tape. se soir je dit a la maman ou il suit NOS horaire ou vas y dans ta garderie qui le font dormir nimporte can.et si la madam est pas contante au moin moi je vaiavoir mis mes culote et arreter de me faire chier avec eu.

maman est comme bébé dur a comprendre.
  Envoyer un message via MSN à maman poule pas trop  
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/04/2010, 12:50

C'est normal qu'il soit épuisé le soir caline il débute la garderie pauvre ti-loup ! Pleins de nouvelles choses à voir, à connaître et à s'adapter ! N'importe quel enfant serait fatigué ! Ma fille à jamais dormit ni matin, ni soir JAMAIS AS!"/$% et l'année passée, elle à été dans une nouvelle garderie pour le restant du temps avant la maternelle et ben elle avait 5 ans et en 5 ans j'avais jamais vu ma fille me supplier de la coucher ou s'endormir sur le divan !!!! JAMAIS mes enfants vont demander le dodo et ce même si il est 00H00 le soir donc..j'en revenais pas donc si chez-toi, il est bien motivé et joue beaucoup, il est normal qu'il soit épuisé !
Et si la maman veut pas t'aider alors...demande lui donc d'y aller dans cette "FAUSSE" installation car c'est pas vrai qu'ils fonctionnent de même

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 08/04/2010, 12:53

Tu fais bien... j'ai averti les parents que j'accordais plus d'importance à la sieste de l'après-midi que celle du matin. Donc un bébé qui ne dort pas en PM, eh bien c'est fini la sieste du matin, un point c'est tout. Habituellement, il dort en PM. J'ai une puce qui ne dort jamais le matin, elle jase tout le long dans son parc. Je l'ai gardée levée à jouer avec mon grand durant une semaine et elle était l'enfer aussitôt que les autres se levaient de la sieste (pleurait pour des riens), pire que quand elle se reposait. Alors maintenant, même si elle ne dort pas, je la mets dans son parc en même temps que les autres le matin et elle est mieux au lever. Elle suit la routine et ça va beaucoup mieux pour tout le monde.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/04/2010, 12:57

Moi j'ai une cocotte de 7 mois ici qui dort de 9H00 à 10H30 AM(c'est ma seule puce qui fait dodo le matin) et dodo pour tout le monde à 12H45-13H00 jusqu'à 15H00 !!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelles sont les meilleures couches lavables? bestiole Parents au quotidien 15 07/02/2013 11:35
Quelles sont vos attentes envers votre RSG? et les parents utilisateurs? clarinette Choisir une garderie 14 19/08/2010 19:20
Quelles sont les démarches pour aller en cour ?? WinterAnn-Soetcie De tout et de rien 2 10/02/2010 19:12
Quelles sont les dépenses d'une garderie MF? Titi Ouvrir une garderie 5 28/02/2009 22:15
Quelles sont les bonnes céréales ? Chez Clodie Alimentation en garderie 9 17/01/2009 23:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie