Citation:
Envoyé par loganou
ca ca doit faire partie des gens qui pensent qune RSG se pogne le bacon chez eux  grrrrrrr
|
Ben voyons!! Est-ce vraiment ce que tu penses? Je ne vois pas le rapport entre pogner le bacon et fermer sa garderie pendant 4 semaines consécutive.
Si j'ai bien compris la maman vient d'apprendre qu'elle doit
1. Essayé d'expliquer ça à son employer et/ou
2. Changé ses vacances tellement attendu ou
3. Trouver une nouvelle garderie
Et sur le spot elle n'a pas le droit de vivre plein d'émotions (déception, panique, frustration, inquiétude, etc) Faire part de ses émotions fait d'elle égoïste?
Je suis d'accord avec toute les autres éducatrice, Oui tu as le droit et au congé, oui seulement 4 semaines de congé c'est très gentil de ta part, et oui tu dois t'occuper de toi avant tout!!
Mais pour les parents eux il voit ça comme une fermeture de garderie et non un congé de maternité. Il voit ça comme plusieurs journées de fermeture pour suivie de grossesse. Il voit ça comme un employeur pas content, pression de changer de garderie ... Il voit ça comme des mois de logistique compliqué qu'il n'avait pas prévu, perte de control de leur horaire, pas de vacances cette été, etc
Prends soin de toi, ta famille et de ton bébé! Mais réalise que c'est tout à fait naturel que les parents vont prendre soin d'eux et leur famille, et ça ne fait pas d'eux des méchants personne, juste humain.