Voyage
Hiking
Camping
Cannot
Gastronomie en famille et entre amis!
Vins
Décoration
Jardinage
-Peinture, art...
J'ai des passions aussi que je n'ai pas encore intégré...ce sont des rêves que ej copte absolument réaliser:
-Kayak de rivière et de mer
-Écrire un roman ..style épouvante..déjà entamer

-Approfondir mes ''talents en peinture'' en prenant des cours
-Confection de savons maison(J'en fait déjà mais mon vrai projet c'est de me partir mon entreprise un jour de soin naturel complet pour le corps pour peaux sensibles comme la mienne et celle de mon fils....sans agent de conservation, ni produit nocif ni parfum...hummmmmm j'ai déjà hâte de les utiliser!!!...j'ai une formation en chimie classique et organique alors je suis vraiment dans le connu...ce serait un heureux mélange de deux passions: chimie et créativité. Bien sur j'aurais une gamme de soin spécial et complet pour bébé et enfant...rigolo et doux pour peaux à problème...Cette gamme s'appelerais comme mon service de garde

C'est le gros projet de ma vie en ce moment que je suis entrain de monter mais c'est à long terme....Pas avant que mes fils soient à la maternelle...j'aimerais vivre de ça un jour..surement que je continuerais aui début un service de garderie pour enjoliver mes journées et pour avoir uen certaine stabilité..mais du scolaire pour me laisser du temps de travailler dans mon petit laboratoire que j'installerais dans une rallonge de ma maison à la place d'un garage...j'aimerais tout simplement en vendre sur internet et de bouche à oreille tranquillement..peut-être avoir une petite boutique à moi un jour si ça décolle vraiment...WOW je suis fébrile...)
Une de mes passions...c'est d'avoir des passions

DE gros projets à réaliser...c'est ma drogue...genre réaménagement ou déménagement, auto-construction de maisons, partir une entreprise(garderie et ma future savonnerie) préparer un gros voyage roadtrip en camping, fonder une famille(ben oui c'est tout un projet ça et le plus beau!)
C'est ben motivant de lire vos passions les filles...ça donne des idées...
Bonne journée