32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 13/04/2010, 19:18

Citation:
Envoyé par Winnifred Voir le message
Ben moi j'en ai plusieurs...
La couture, le tricot, le bricolage.
Les hippocampes ! Quand j'aurai une maison, j'aurai un gros aquarium d'eau salée avec ces petits chevaux de mer !
L'Histoire, parce que j'ai pas fait le bac pour rien !
Les chats, j'en ai trois, autant dire que la gent féline est en majorité chez nous.
Mes cours en éducation à l'enfance.
Mon chéri, ma maman, mon frérot...
Et la vie, tout simplement !
Ici aussi les menou gagnent ....j'en ai 4

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
wizard
Banni
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/04/2010, 19:20

L'animation musicale depuit mé 16 ans chu dans se domaine et j'en mange de la musique et l'animation pour enfant et 3 e âge

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 13/04/2010, 19:29

Les voyages. J'aimerais faire le tour du monde.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
MaJe
Épanoui(e)

Par défaut 13/04/2010, 20:10

Les animaux, tous et en particulier les chevaux ! A 26 ans j'ai décidé que j'en voulais un et un mois plus tard ma toutoune arrivait à l'écurie. Je l'ai eu un an et je l'ai vendu pour acheter mon petit prince Salto que j'ai depuis septembre. Je n'ai pas beaucoup de temps avec les enfants mais j'en trouve quand même. Je ne veux pas faire de compétitions, juste passer du temps avec lui et apprendre de nouvelles choses. Il est mon remède contre le stress, la dépression et tous les petits bobos de la vie. Quand jarrive à l'écurie, le temps s'arrête, je laisse mes soucis dans l'auto et on passe du bon temps. On fait une superbe équipe tous les 2

Un jour à la fois, c'est ça le secret du bonheurs

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 13/04/2010, 22:07

Shola : c'est le fun hen de l'agilité!! Ma mère en fait avc ses 2 bergers australiens...elles sont vite en bibitte!! C'est tellement le fun à voir aller! Je vais souvent voir les compétitions dans mon coin et j'Adore ça... Avoir du temps, j'en ferais avec mes 2 toutous...

Maje : Moi aussi j'Adore les chevaux... j'en aurais bien un à moi, mais plus tard quand j'aurai du temps ... pour l'instant, je suis gâtée car ma mère (elle aussi sa passion est les animaux...hihi) a son écurie chez elle. Elle a sa vieille Lilly, une quater horse palomino de 21 ans, et elle vient de faire l'acquisition d'une belle pouliche quater horse...elle est rendue à presque 2 ans, mais elle l'a eu a 4 mois... elle est crémello (c'est comme blanc cassé, crème) avec les 2 yeux bleus... vraiment trop belle, et trop fine!! Alors, elle va la casser cet été et a besoin de quelqu'un pour rider la vieille...c don bin dommage, c moi qui va la rider....ahahah

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
sandra123
Épanoui(e)

Par défaut 14/04/2010, 06:26

moi ci les animaux !

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
petitejade
Timide

Par défaut 14/04/2010, 07:11

Moi c'est les voyages et surtout le sport!!Au risque d'avoir l'air cinglée quoi de mieux que le jogging après ma journée de travail avec les cocos....quel exutoir!!Je fais du conditionnement physique 2xsem et je joue au cosum 1xsem et les jours ou je n'ai rien je jogg!!!;-)

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
supersylvie
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 14/04/2010, 08:25

Voyage
Hiking
Camping
Cannot
Gastronomie en famille et entre amis!
Vins
Décoration
Jardinage
-Peinture, art...

J'ai des passions aussi que je n'ai pas encore intégré...ce sont des rêves que ej copte absolument réaliser:
-Kayak de rivière et de mer
-Écrire un roman ..style épouvante..déjà entamer
-Approfondir mes ''talents en peinture'' en prenant des cours
-Confection de savons maison(J'en fait déjà mais mon vrai projet c'est de me partir mon entreprise un jour de soin naturel complet pour le corps pour peaux sensibles comme la mienne et celle de mon fils....sans agent de conservation, ni produit nocif ni parfum...hummmmmm j'ai déjà hâte de les utiliser!!!...j'ai une formation en chimie classique et organique alors je suis vraiment dans le connu...ce serait un heureux mélange de deux passions: chimie et créativité. Bien sur j'aurais une gamme de soin spécial et complet pour bébé et enfant...rigolo et doux pour peaux à problème...Cette gamme s'appelerais comme mon service de garde
C'est le gros projet de ma vie en ce moment que je suis entrain de monter mais c'est à long terme....Pas avant que mes fils soient à la maternelle...j'aimerais vivre de ça un jour..surement que je continuerais aui début un service de garderie pour enjoliver mes journées et pour avoir uen certaine stabilité..mais du scolaire pour me laisser du temps de travailler dans mon petit laboratoire que j'installerais dans une rallonge de ma maison à la place d'un garage...j'aimerais tout simplement en vendre sur internet et de bouche à oreille tranquillement..peut-être avoir une petite boutique à moi un jour si ça décolle vraiment...WOW je suis fébrile...)

Une de mes passions...c'est d'avoir des passionsDE gros projets à réaliser...c'est ma drogue...genre réaménagement ou déménagement, auto-construction de maisons, partir une entreprise(garderie et ma future savonnerie) préparer un gros voyage roadtrip en camping, fonder une famille(ben oui c'est tout un projet ça et le plus beau!)

C'est ben motivant de lire vos passions les filles...ça donne des idées...

Bonne journée

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 08:50

Mes passions...

Écrire une trilogie avec mon chum... Nous sommes à la fin de notre deuxième livre.

Peinture sur toiles.

Travailler le bois (sculpter, meubles, faire des affiches d'adresses...etc.)

La pêche... J'ADORE

J'adore étudier de nouvelles choses, j'ai une grande soif d'apprendre!

Mon service de garde et l'amélioration de celui-ci.

Le jardinage!

Et bien sûr, mes enfants, mon chum et vous! hihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Supermaman
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/04/2010, 09:01

Moi je suis une passionnée de livres en général, la lecture mais aussi l'écriture (j'en suis à l'écriture de mon premier roman...). Juste tenir un livre dans mes mains, l'odeur du papier, le bruit quand on tourne les pages, je trippe!! J'ai aussi une passion depuis que je suis toute petite pour les chevaux. J'ai toujours rêver d'avoir mon ranch, mais à défaut de réaliser ce rêve, j'habite à St-Lazare ou il y a des écuries à tous les coins de rue et ou le matin quand je me réveille et que je prend mon café sur ma terrasse, c'est le bruit des sabots des chevaux qui passent dans ma rue que j'entend, alors je suis pas très loin de mon rêve. Je prend des cours d'équitation depuis quelques années et ma fille suis mes traces depuis l'année passée, elle prend des cours elle aussi.
Et j'ai une passion qui est toute récente pour la danse latine, la salsa surtout. J'ai découvert ça l'année passée avec ma cousine et je suis accro! J'en suis à ma deuxième session de cours et ça me fait tellement sentir femme!! Bonne passion les filles!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre relation avec votre chum / mari a changé après vos enfants? mimi21 De tout et de rien 11 29/06/2020 10:19
Otites? Dans votre garderie, c'est quoi votre procédure? Émilie222 Soins des enfants 21 15/09/2010 07:52
La passion de ma voisine m'énerve mitochondrie De tout et de rien 12 24/05/2010 00:33
Passion pouce! isa1234 Parents au quotidien 11 23/03/2009 14:53
Parler nous de votre expérience positive de votre service de garde curieuse Expériences de parents avec les garderies 21 07/10/2008 19:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie