Peut etre qu'un travail d'introspection devrait etre fait par ton amie, qu'est ce qui a ammené cette personnne a dire que ton amie n'était pas recommandable et qu'il vallait mieux ne pas avoir ce parents dans sa garderie? Est ce qu'elle a des comportement qui ferais qu'une rsg pourrait avoir peur de l'avoir dans son service de garde, drogue, violence, s'occupe mal de son enfant, enfant difficile criseux et qui se comporte mal si c'est le cas elle devra faire des changements dans sa vie sinon elle va se faire jeter de toute les garderie qu'elle fréquentera et si elle est vraiment une bonne personne et qu'elle n'a absoluement rien a se reprocher alors je pense qu'elle peut appeler le BC et expliquer sa situation et demander si il peuve discuter avec cette rsg pour lui demander de cesser ces commérages.
Mais comme on dit il n'y a pas de fumé sans feu, moi personnellement j'ai eu un papa qui sacrait gros comme le bras et devant les enfants en venant chercher sa fille le soir, sa fille était bien sa femme aussi, le reste allait bien mais lui c'était un maudit colon comme on dit j'ai fini par me tanner d elui dire "eye on parle pas comme ca devant les enfants" et je n'ai pas renouveller le contrat

et c'est sur que j'ai jaser du fais qu'il sacrait avec d'autre copine rsg

.