Sa m'est aussi arrivée au Wal Mart mais pas aussi longtemps que toi ! J'étais dans les vêtements pour enfants...et sa faisait à peine 1 sem qu'une petite fille s'était faite enlevée aux État-Unis dans un Wal Mart !!! Donc je dis à mes enfants de tenir mon panier...en moins de 2 sec, mon fils disparait LA PANIQUE......je lâche tout...même ma sacoche était restée dans le panier....je me met à courrir partout à hurler son nom RIEN...ma fille court partout aussi mais le ti !"/$%? nous entendais mais nous répondais pas...sa à duré environ 4 min mais LES PLUS LONGUES DE MA VIE...quand il est apparut, ma première réaction à été une colère extrême je me suis mise à HURLER après lui comme une débile, je le serrais pas le bras

et puis en moins de 5 sec, ma colère est tombée en peine immense...je me suis mise à pleurer comme un bébé

....toutes les émotions se sont produites en moins d'une minute...j'ai faillit vomir ! Pauvre ti-loup je lui ai fait tellement peur...asteur il reste à coté de maman !!!!!!!