|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

21/04/2010, 08:43
St-augustine.. quelle belle place!!
Je me suis fait faire un jonc par le forgeron d'argent.. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
|

21/04/2010, 08:59
Nous on part à la fin des classes...  et on fera du camping au terrain de Disney, directement sur le site.  Et on fera 6 dodos et 5 jours à WDW, nous avons pris un plan de repas et ca nous coûte 2300$ ( 2 adultes et 2 enfants payants et un tout p'tit qui lui ne coûte rien il aura même pas 1 an encore...  ) C'est certain qu'on aura l'essence aller-retour à payer et certains campings aller-retour aussi, mais en utilisant les State Park, ca coûte entre 15 et 25$ la nuit. Mais biensûr, faut aimer le camping et on prend 1 semaine aller et 1 semaine pour le retour aussi question de ne pas faire plus de 500Km/jr. Sinon ca va dégénérer dans l'auto!!!  Et on veut aussi profiter des plages un ti peu tant qu'à avoir la mer à nos pieds! 
Et j'ai aussi fait bcp de recherches jusqu'à maintenant et je me suis procurer le livre Ulysse de Walt Disney. C'est plein de bons trucs, et les descriptions des activités, manèges, quoi voir... bla bla bla. Un 20$ bien investit ( pour moi du moins  )
Alors bnne planification et bon voyage!!!
Sandroune
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

21/04/2010, 09:03
Moi, avec l'avion, la villa, la voiture, les bancs d"auto, ca revient environ à 2400$. Ensuite la-bas il y aura les entrés sur le site, l'essense la nourriute. Donc environ un autre 1500$
alors environ 4000$ pour tout!! Pour 6 jours et l'avion sans escales.
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

21/04/2010, 12:53
ôui c.est sûr que je m'attend à payer car je veux vraiment rester sur le site.J'ai commencé mes recherche et c,est sûr que ça va être dans un hôtel de catégorie value(je suis quand même pas millionnaire  )c,est quand même abordable.Et coté bouffe,j,ai l'intention de prendre les formules repas.est-ce qu,il en a qui ont déjà pris ça?est-ce que tu as un grand choix de repas ou c'est limité.55$par adultes par jour et 15$ par enfant.je trouve que le prix pour les enfants est très abordable.Bon juste pour les enfants mais bon 
et le fast pass? connaissez-vous le prix?
Nancy :
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

21/04/2010, 12:56
et je suis aussi gaga qu'un enfant.alors je vois plein de chose qui m'interresse$$$$$$$....mon chum commence déjà à s'inquité du prix que ça va couté 
Nancy :
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

21/04/2010, 13:02
Citation:
Envoyé par nan
et je suis aussi gaga qu'un enfant.alors je vois plein de chose qui m'interresse$$$$$$$....mon chum commence déjà à s'inquité du prix que ça va couté 
|
Dit lui à ton chum que si y veux que ça coute rien, qui reste chez eux. 
Le fastpass, je crois que ça coute rien, tu les prend à l'entrée du manège.
La bouffe, je sais pas, mais connaissant les Américains, ca risque d'être gras et pas très santé. 
Mais on est pas en vacances pour se faire un régime!! 
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

13/06/2010, 10:26
Bonjour! Pour ma part je pars en juin juste avant la fin des classes (il y a pas mal moins de monde, moins d'attente). On a pris un hôtel directement sur le site (All star movies resort, avec Buzz et Woody d'histoire de jouet c'est super avec les enfants). Je fais mon forfait directement sur le site de Disney et je réserve quand il y a des promotions (dernièrement si tu réservais avant le 27 mars, on te donnais une carte de 300$ Disney à dépenser comme tu veux, resto, cadeaux...). Pour l'avion, prend le temps de voir les prix des transporteurs aérien, sur le site d'air Canada tu y trouveras la liste et tu achètes tes billets directement du transporteur...si tu peux être flexible dans tes dates, c'est encore mieux car parfois en partant une journée plus tard tu peux sauver beaucoup d'argent. Moi je pars avec Continental et ça coute 447$ pour mon fils et moi aller retour (7jours). Tu peux aussi voir du côté de l'aéroport de Plattsburg, une collègue est partie de la avec deux ados et son mari pour 690$...(je ne sais pas si c'était avec les taxes). Les passes pour les parcs...Certains diront de prendre l'option parc hopper avec plus d'un parc à faire par jour... de mon côté de trouve cela inutile puisque qu'à part Hollywood studio, ça te prendra plus qu'une journée pour faire un parc. (Compte 3 jours pour Magic, 2 pour Epcot, 1 pour Hollywood et 1 pour Animal). Aussi, je te conseil d'acheter les grosses tasses à ton hôtel que tu peux remplir à volonté gratuitement pour ton séjour pour 15$ (café, jus, boissons gazeuse...). Le petit déjeuner à la cafétéria de l'hôtel son moins cher, c'est mieux de manger sur place avant de partir et de prendre une journée pour un petit déjeuner brunch avec les personnages Disney. Pour les plans repas...les portions américaines sont ÉNORME! tu peux facilement manger à ta faim à deux dans un plat...Moi, je ne prend pas le plan repas et mon fils mange avec moi et il en reste... tu vois même des couples manger dans la même assiette. Aussi, dans tes bagages, amène toi des collations que tu pourras amener sur le site et amène toi aussi une bouteille ou gourde pour l'eau (plusieurs endroit pour la remplir, elle est potable et fraiche) car on compte environ 4$ pour une petite bouteille d'eau sur le site... c'est cher. En Gros c'Est ça, si tu as des questions ça me fera plaisir de t'aider.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

13/06/2010, 16:25
je te conseil fortement l'hotel
comfort suite maingate east a kissimme en floride , ont étaient six dans une suite et ont payaient 100 canadien par jour( prix pour les 6 ) et ont avaient un gros buffet le matin , gauffre , beagel et fromage philadelphia ( sur demande ) , oeufs, gruau, céréale , saucisse américaine , jus café thé et fruit frais et yogourt a volonté .... et ont avaient le service de navette il y a deux jours ou ont a utilisé l 'auto ...ont mettaient une caisse de 24 bouteille d'eau dans une grosse valise roulante qu'on congelait le soir dans le congélateur et ont se faisait des sandwich et autre pour mettre dans la valise avec nos breuvage ... ont a jamais mangé sur le site de disney 9 restaurent) rien n'est mangeable et s'est tout hors de prix , ont a mangé les soir aux restaurent et on a magasné et ont est resté deux semaines ... total 5000 essence , hotel , bouffe , magasinage pour 6 ( raisonnablement ) et ont avaient pris des billets pour sept jours et ont a vendu une journée a des client de l'hotel pour prendre un break .... donc sa été très le fun et rentable ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

13/06/2010, 16:28
tu peux aller voir le site trip advisor il te conseil sur les hotel et tu book avec booking.com mais tu fais photocopié le papier par prudence . j ai trouvé les deux sites fort intéressant . et les pris que je t ai donné comprennaient l essence d une vanette de beauce jusque en floride et aller retour ... le prix comprennaient les passe aussi et je ne conseil pas le parc hooper ... a moins que cela fasse plusieurs visite ou que tu as des billets pour longtemps , un parc égale une journée pleine a peu pret ... sauf hollywood studio qui est moins long . les fast pass sont offert en quantité limité gratuitement a certaine heures et s'est un a la fois ( pas plusieurs ) par personne . Si une personne s'est sa fete au moment de la visite il a droit a une certificat cadeau ou autres choix ...
Dernière modification par mitochondrie 13/06/2010 à 16:33.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 200 fois, 106 msg
|

13/06/2010, 17:04
Quelqu'un connais les croisière Disney? Depuis que j'en ai entendue parler je ne veux plus aller a disney land!...Tk faut pas avoir le mal de mer!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|