Ouf... Il est LONG ton message!
Tout d'abord, pour ce que tu dis, et je cite:
"...pas très évident vu la quantité de papiers demandé du style plan d'aménagement des locaux utilisés, signé par un architecte"
Tu es PAS obligée de fournir un plan d'aménagement fait par un architecte! Tout ce que tu dois fournir c'est un plan FAIT Â l'ÉCHELLE! Tu peux le faire toi-même. On s'entend tu pour dire que c'est beaucoup moins cher ET que la ville va l'approuver au même titre que le plan signé par l'architecte!
Ensuite.... Je te cite:
"si on n'était pas subventionné, on avait le droit qu'à 6 enfants (les nôtres exclus) même si nous sommes 2 éducatrices et qu'aucun cours ni carte n'était exigé mais plutôt recommandé...."
OUI, c'est ça. En milieu privé, tu as PAS le droit d'avoir 9 enfants à deux.
"je devais tél. mes assurances ( (fait---La capitale:30$ par enfant par an pour 6 et moins (ajout à mon assurance maison) ou ----35$ par enfant par an pour 6 à 9 enfants max. (assurance commerciale car plus de 6 enfants))."
Petit conseil, Magasine... C'est cher 30$ par enfants! Appelle ailleur! Pour ne pas Nommer Desjardins, entre autre
"P.S: C'est possible en milieu privé d'avoir 9 enfants si on fait une demande de permis de garderie au Ministère de la famille."
Euhhhhh! Moi, J'ai fait ma demande pour mon permis au MFA pour ma prématernelle il y a plus de deux ans (pas rapport avec la subvention) et la demande de délivrance du permis est allée au BC qui couvre ma région qui eux, m'ont appeller pour me dire qu'ils étaient en arrêt teporaire (

) de délivrance de permis.....
Pour tes autres questions, tu peux PAS aller plus loin

Tu peux PAS avoir un milieu familial a 9 enfants, (plus les 3 votres) à deux. C'est illégle et tu courres un risque de te faire dénoncer par un parent "fru"