my god merci beaucoup les filles

Oui j'ai le désire d'ouvrir quand même et non ce ne sera pas moi l'éducatrice

mais quelqu'un d'autres!
je pensais a une agence comme sonia simplement parce qu'ils sont OBLIGÉS de trouver quelqu'un... ce n'est pas moi l'employeur mais eux. Donc mon raisonnement était: pas de talon de paie a faire,^je n'ai pas à gérer ces absences parce que non avec des jujus dans le bedon je me fatigue trop vite :P hé oui... alors c'était une certaine police d'assurance de qualité!
vous avez-vous fait affaire avec une personne que vous avez vous-même engagée??? avez-vous eu des complications quand elle est malade ou voulait pas entrer travailler??? je vous avoue que c'est ma hantise parce que je pourrai pas me permettre de travailler ne serait-ce qu'une journée avec les minis avec ma grossesse a risque.... a ma première bédaine a 5 mois jétais déja dilatée a 5 cm avec un gros repos total et c'est absolument ce que je veux éviter présentement! Mon conjoint s'entraine pour l'afganistan alors ce n'est pas lui qui va pouvoir m'aider avec les cocos... il me faut absolument une assistante FIABLE est-ce que ca existe??? avez-vous eu des troubles?? parce que je risque de l'avoir pour 8 mois a 1 an et je désire pas qu'on m'appelle la journ.e de mon accouchement cou donc la garderie ouvres-tu??? il y a personne!
avez-vous eu des expérience positive en engageant une assistante ou une personne vous-même?
(h oui je vais allaiter... mais vers 8 mois je suis du genre a arrêter et passer au biberons... ca me donne plus de liberté... si l'allaitement fonctionne on peut jamais prévoir

et oui quand je vais recommencer, comme éducatrice il est certain que je vais avoir une assistante je veux pas faire de dépression ou de burn out... c'est si facile :P