[quote=alexia;140133]désolé mais je réitère mon point, le parent est libre ou non d'y porter son enfant..voyons si ça fait pas ton affaire tu y vas pas...
J'aimerais pas mal mieux avoir une rsg compétente,fiable et aimante en dessous de la table, qu'une bizzare, qui se fou de mes kids mais avec reçus.
On ne parle aps d'abus d'enfant mais d'Un service à motié légal dont personne n'est forcé d'y adhérer...
Oui 30 c'est cher sans reçu, mais la dame s'essaie et ça finit là....
les gens veulent payer au noir quand ça fait leur affaire...
entk c'est pas moi qui proterait plainte,
que les parents commencent donc par porter plainte contre certaines rsg incompétentes qui sont accrédités qui font leur travaille à moitié, et qui s'Assisent sur le cul, parce qu'elles sont assurées s'une clientèle...on devrait s'attarder contre les pommes pourrites avant tout...[/QUOTE]
Je suis d'accord avec toi maintenant
Ce qui m'inquiète un peu c'est que si elle veut à moitié au noir, quelles sont les conséquences pour l'enfant (assurance responsabilité, qualité des repas, matériel de bricolage, etc.)
Ce qui semble dédramatiser la situation c'est qu'elle semble aviser les parents à la signature du contrat. Ce n'est plus une surprise pour les parents.
Donc comme dit Alexia : c'est aux parents d'accepter ou non.