|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

29/04/2010, 16:17
Jai ouvert la gardo il y a 1 mois (oufff déja )! Au debut je me disais que jallais attendre la reponse de la personne avant de rencontrer d'autres personnes, mais apres 3-4 fois que je me suis faite ''crosser'' a attendre l'appel sans rien... Mais dit toi que...Je les ai tous rappelé quand meme! Voyons donc on perds de notre temps pour vous autres!! J'avais une autre job dans le temps, et je faisais mes visites mes journées de congé!! mes 3 premieres semaines, javais des rencontres avec 5 parents par mardi... un a 10h,un a midi, un a 14h, 16h et 18h... Tout va bien, tout le monde me dit qu'ils vont rappeler d'ici tel ou tel journée.. et ca le fait pas!!!Moi je te dis, rappelle-les!! Mais par experience personnelle, quand je rappelais cetait toujours des ''ah jai trouvé une garderie a 7$, jen ai trouvé une plus proche de chez moi, ouverte plus longtemps et bla bla bla'' alors pas tres positif... Mais parcontre tout mes parents qui voulaient la place, on soit signer sur place ou bien m'ont rappeler dans un bref délai. S'ils veulent VRAIMENT ta place ils niaiseront pas. Et de toute facon, as-tu vraiment envie d'avoir des parents qui trippe pas trop sur ta garderie mais qu'ils sont ''pogner'' pour prendre ta place? Non jpense pas.. cest ben plus le fun des parents qui sont en admiration avec la garderie et avec ton fonctionnement, et CA, ca parait TOUSSSSUIITEE!!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

29/04/2010, 16:25
Bien c'est ça, je crois que c'est comme dans n'importe quoi, quand tu veux quelques chose, tu t'arranges pour l'avoir. Si la personne ne rappel pas, c'est qu'elle n'est pas plus intéressé que ça à mon avis.
Chez celle qu'on avait choisi, à la visite même on avait dit qu'on voulait la place mais je crois qu'elle nous prenait pas au sérieux. Hihihi! Maintenant, c'est réglé, les papiers son remplit et elle a l'horaire progressif en main. 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

29/04/2010, 23:58
J'ai répondu dans le site que il y a des parents qui m'intimide énormément! Pourtant comme vous le prend le temps de les reçevoir mais ils viennent décidé comme à chercher la petite bête cacher...c'est triste parce que je suis tellement dévouer aux petits...snif snif.
Mais revenant au sujet des places à combler, il faut pas se sentir coupable. Ça reste que c'est ton gagne pain, n'est ce pas?
Puis comme Weandyou à raison et je la cite: on soit signer sur place ou bien m'ont rappeler dans un bref délai. S'ils veulent VRAIMENT ta place ils niaiseront pas.
Moi je leur pose la question directement. Êtes-vous ici par volonter propre ou êtes en entente d'une place a 7$??
Garderie Bilingue Privé La Coccinelle à Ahuntsic
Dernière modification par Ladybug 30/04/2010 à 00:03.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 8 fois, 5 msg
|

30/04/2010, 08:38
ca c'est certain , m'est qu'il y ai quelqu'un de vraiment interressé il niaisera pas. ça fait maintenant 3 mois que je suis ouverte et les 5 que j'ai ça pas été long, même qu'ils ont signé sur le champ, j'étais vraiment contente. et maintenant je veux intégrer un petit(e) nouveau (elle ) vu que je droit a 6 payants. Va falloir que je sois patiente et que je trouve quelqu'un surtout qui va bien s'intégré a mon groupe actuel et que ça clic avec les parents aussi . merci pour vos témoignage et conseil très apprécié !
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

22/05/2010, 23:34
Citation:
Envoyé par rose-bonbon
ca c'est certain , m'est qu'il y ai quelqu'un de vraiment interressé il niaisera pas. ça fait maintenant 3 mois que je suis ouverte et les 5 que j'ai ça pas été long, même qu'ils ont signé sur le champ, j'étais vraiment contente. et maintenant je veux intégrer un petit(e) nouveau (elle ) vu que je droit a 6 payants. Va falloir que je sois patiente et que je trouve quelqu'un surtout qui va bien s'intégré a mon groupe actuel et que ça clic avec les parents aussi . merci pour vos témoignage et conseil très apprécié !
|
On est ici pour s'aider 
Garderie Bilingue Privé La Coccinelle à Ahuntsic
|
|
|
|
|
Invité
|

23/05/2010, 07:04
Tu vois nous on signe pas sur le champs. On prends le temps d'y réfléchir. Celle qu'on a visité jeudi on lui a dit qu'on prenait quelques jours pour y réfléchir et qu'on était conscient qu'elle pouvait combler sa place d'ici notre retour d'appel.
J'avais oubliée que lundi c'était fériée donc mardi matin elle va avoir notre réponse négative
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 530 fois, 250 msg
|

25/05/2010, 22:00
moi je n'attends pas de retour d'appel, si le parent est interressé, tu vas le savoir assez vite!
moi, je dis au parent si MOI je veux bien l'accepter dans mon service, donc ok pour moi et je lui dis que je n'attends pas de réponse, s'ils veulent y penser, je ne réserve pas la place, je continue mes visites!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

26/05/2010, 16:56
Hi! Hi! C'est drôle, car j'ai trouvé une super garderie voilà 2 semaines. Pendant la visite même, je SAVAIT que j'avait trouvé la perle rare, mais je n'osait pas lui dire que je prenait la place là, tout de suite, j'avais peur qu'elle ne me prenne pas au sérieux (tsé, genre la fille qui prend pas le temps d'y penser pis qui dit oui à tout!)
Sauf que j'avait tellement un bon feeling....Dans l'auto, moi pis mon chum, on s'est juste regardé pis on s'est dit: Yes, on prend la place (si elle veut bien de son côté aussi!). Dès que je suis arrivée à la maison (soit 20 minutes plus tard!  ), j'ai appellé pour dire que j'aimerait tellement avoir la place....et je l'ai eut!
Ah...que je suis chanceuse!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 8 fois, 5 msg
|

10/07/2010, 12:44
Citation:
Envoyé par mamadou
Hi! Hi! C'est drôle, car j'ai trouvé une super garderie voilà 2 semaines. Pendant la visite même, je SAVAIT que j'avait trouvé la perle rare, mais je n'osait pas lui dire que je prenait la place là, tout de suite, j'avais peur qu'elle ne me prenne pas au sérieux (tsé, genre la fille qui prend pas le temps d'y penser pis qui dit oui à tout!)
Sauf que j'avait tellement un bon feeling....Dans l'auto, moi pis mon chum, on s'est juste regardé pis on s'est dit: Yes, on prend la place (si elle veut bien de son côté aussi!). Dès que je suis arrivée à la maison (soit 20 minutes plus tard!  ), j'ai appellé pour dire que j'aimerait tellement avoir la place....et je l'ai eut!
Ah...que je suis chanceuse!
|
super mamadou ... j'ai vu qu'après plusieurs visite que ça peut pas toujours cliclé et quand ça clic tout suite y'a pas de niaisage, d'attente qui fini plus. j'ai finalement trouvé de super amis et de super parent aussi ... je suis contente !!  ça valait la peine d'attendre. patience 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|