Je suis 110% d'accord avec la plus part d'entre vous.
Pour ce qui est de m'assoir avec elle pour discuter des menus et des couches, etc, eh bien, c'est a recommencer environ à chaque mois. Que ce soit moi ou mon chum (qui est pas mal moins directe que moi, amis plus diplomate), ça finit toujours par revenir comme avant...
Souris : Elle dit que c'est pas la première année et que ça ne donnerais rien de faire venir quelqu'un, car ce serait à recommencer, MAIS elle n'a jamais dit qu'elle allait mettre des trappes ou autre. Non, elle nettoie tout simplement son comptoir à chaque jour et fais réparer les fils électriques quand ils brisent (hein quoi?????

). Je suis tout à faite d'accord que souris = insalubrité avec des enfants (surtout, si ce n'est pas les nôtres).
J'ai moi-même eu des souris (il y en avait déjà quand j'ai enménagé dans ma maison) et en a peu près 2mois, j'en ai attrapé plus d'une dizaine (j'ai arrêté de compter rendue à 13), mais mes trappes sont encore là et opérationnelle et plus aucune trace depuis 1an... Même la bouffe à chat n'a pas été attaqué! mais de là à faire jouer mes enfants dans l'environnement des souris, pas certaine que ce soit une bonne idée et de faire à manger près des excréments... Surtout, qu'est-ce qui dit qu'il a pas d'excréments dans le toasteur?????
Bon, mon gars se réveille!