Elle a quel age la cocotte??
J'en ai une ici aussi que c'est la meme chose elle na que 9 mois et pleur toute la journee. Non elle ne pleur pas elle hurrrlleeeeee!!!!! Et me suis partout dans la maison et s'accroche a mes jambes pour avoir les bras. Au debut je la prenais, la cajolais, jouet avec elle, je lui donnais plus d'attention qu'aux autres. Mais aussitôt qu'elle n'avait plus acces a mes bras, elle se remettais a hurler.
J'ai donc arreter de la prendre pour qu'elle comprenne qu'ici elle ne peut toujours etre dans mes bras. Les autres cocos ont aussi besoin de mon attention mais houfff sa ete tufff. Vendredi passé jetais fier de dire a ses parents qu'apres 2 semaines sa commencais a porter fruit mais ce matin cest lenfers....
Elle a pleurer toute l'avant-midi non stop,elle a pas bcp dormit et na presque pas voulut manger. C'est toujours papa qui vient la poter et la chercher, et je lui dis la veriter a tous les jours. Que sa cocotte a eu une journee tres difficile, quelle a pleure bcp mais que sa fait partie de l'integration et que sa va passer avec le temps. La maman est venue la chercher 1 fois et je lui ai dit que la cocotte pleurait enorment pour les bras et que je ne pouvais toujours lavoir dans mes bras. La maman ma repondu que comme sa fille est a la garderie toute la journee ben que le soir elle doit la prendre et la cajoler.
Je peux comprendre sauf qu'avec l'avant-midi que je viens de passe, tout les enfants etaient tanne de lentendre pleurer, avec la chaleur quil fait jai meme du fermer mes fenetre pour pas quelle derange les voisins et mon chum c'est meme enferme dans notre chambre parce quil etait un peu tanné (ce nest pa dans ses habitude il tres patient habituellement).

Moi non plus je ne sais pas trop quoi dire aux parents. Le papa est super gentil et il est super confiant que sa fille va sintegrer et moi aussi, mais en meme temps si maman continue de la garder dans ses bras a la maison sa veut dire que je travaille toute seule ici et j'ai peur que sa ne se place pas. Je dois faire mes renouvellement de contrat le 28 mai, et je sais pas trop quoi faire avec sa

....
Désolé weandyou d'avoir pris ton post pour me vider le coeur, mais je penses que j'en avais besoin et c'est un peu la meme situation qu'ont a ont va peut-etre avoir des conseils utile toute les 2.